Pointes ou chaussures normales ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pointes ou chaussures normales ? par superAthlete (invité) (80.83.63.xxx) le 17/01/05 à 17:48:01

Hello !

Y'a-il un intéret à effectuer les fractionnés sur piste (300,400,500, 1000 m) en pointes plutôt qu'avec les chausures de courses normales ?

Pour l'info, j'ai 19 ans, je viens de débuter cet été dans un club d'athlé, j'ai effectué, jusqu'à présent uniquement des cross ou courses sur route, mais je pense faire de la piste cette année. Donc faut-il s'habituer aux pointes ? on ma dit que travailler avec les pointes durant les entrâineent peut provoquer d'avantage de blaissures qu'avec les chaussures normales, qu'en penser vous ?

Merci, bonne soirée

Pointes ou chaussures normales ? par EURO (invité) (84.97.152.xxx) le 17/01/05 à 20:26:00

alors moi tout allait bien jusk au moment ou j ai mis les pointes
résultat tendinitte sous la malleole
et j en suis a 7 smaines de galere
alors fait attention....

Pointes ou chaussures normales ? par superAthlete (invité) (80.83.63.xxx) le 17/01/05 à 21:21:21

Salut,

Tu confirmes malheureusement mes craintes... Dans ce cas je pense que je pense que je vais poursuivre avec les chaussures normales, kit à aller un peu moins vite.

Merci et bon rétablissement !

Pointes ou chaussures normales ? par superAthlete (invité) (80.83.63.xxx) le 17/01/05 à 21:22:30

"je pense que je pense que je"

(pardon !):)

Pointes ou chaussures normales ? par didier (invité) (80.125.98.xxx) le 17/01/05 à 21:43:55

effectivement je pense qu'il y a danger a s'entrainer en permanence en pointe eventuellement tu peut faire une ou deux seance avec avec prudence lors de seance specifique (piste ou cross)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge