Douleur interieur cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur interieur cuisse par jeunecoureur (invité) (93.10.83.xxx) le 02/09/13 à 10:49:23

Salut
depuis hier je ressens une douleur (comme une pointe) en haut à l'intérieur de ma cuisse... Je précise que la dernière sortie que j'ai faite était vendredi (footing lent 1h) et que la douleur est apparue dimanche sans aucun mouvement "dérangeant" sans forcer... Ce matin j'ai couru la douleur était là même après échauffement je me suis donc arrêter au bout de 35' de peur d’aggraver le cas... J'ai 16ans donc il est surement aussi possible que ce ne soit pas une blessure mais une douleurs liée a la croissance. Pouvez-vous m'éclairer svp??
Merci d'avance :)

Douleur interieur cuisse par Neoblast (invité) (78.250.159.xxx) le 02/09/13 à 10:55:57

Salut,

Fais-tu des étiremens avant et aprés l'effort ?
Peut-être ne chauffe-tu pas assez tes muscles avant l'effort et que donc lorsque tu pars, tes muscles sont froids.

Aprés, cela peut être lié à la croissance mais au niveau de la cuisse j'ai des doutes. C'est surement une blessure, un déchirement ou autre.

Neoblast

Douleur interieur cuisse par (invité) (93.10.83.xxx) le 02/09/13 à 11:05:36

Je ne m'étire presque pas... :/
Mais par contre pur l'échauffement je suis sur qu'il n'est pas trop court.. (je fais 20'-30' de footing léger et quelques PPG)...
Mais si c'est une déchirure ou autre la douleur apparait quelques temps après mais pas deux jours après non??!
Mes parents pensaient à l'élargissement du bassin (mais c'est la croissance:/)

Douleur interieur cuisse par (invité) (93.10.83.xxx) le 02/09/13 à 18:03:49

et aussi il y a des moments ou je ne sens presque plus la douleur...

Douleur interieur cuisse par Koregon (invité) (90.47.129.xxx) le 04/09/13 à 10:57:38

Les douleurs liées à la croissance n'existent pas.
Si c'était le cas nous serions tous petits.
Impossible d'apporter un diagnostic fiable sans examiner la cuisse.
Si la douleur persiste va voir un médecin.

Douleur interieur cuisse par (invité) (93.10.83.xxx) le 04/09/13 à 13:21:15

ok merci
mais depuis huer matin je ne sens plus aucune douleur donc ce soir footing très très léger (45') sur terrain souple...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge