Club petit niveau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club petit niveau par Baelf (invité) (88.174.129.xxx) le 02/09/13 à 19:41:41

Bonsoir,

Voilà j'aimerais m'inscrire à un club de cap pour commencer plus sérieusement (je n'aime pas courir seule vu mon gabarit et mon âge) mais je me demandais si il n'y avait pas un niveau minimum requis ? Sur le site ils disent que c'est pour tout les niveaux mais je me demande, quand même...

Le truc, c'est que j'ai 16 ans, je cours lentement et j'ai un faible niveau. Je fais 5km en 30-35 minutes, et avec une montée de 800m la dernière fois j'ai fait 45 minutes... Je peux courir jusqu'à 50-55 minutes sur du plat sans grande difficulté. Enfin bref, en gros je suis plutôt débutante en cap même si je ne suis pas au stade 0.

Comment ça va se passer ? Y'a-t-il des groupes ? Si les entraînements sont groupés, je ne vais pas pouvoir suivre ou alors je vais retarder tout le monde...

Enfin bref, j'aimerais avoir vos avis !

Bonne soirée :)

Club petit niveau par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 02/09/13 à 19:46:10

"Sur le site ils disent que "
Quel site? quel club? je pense que les personnes susceptibles de te répondre voudront en savoir un peu plus...

Club petit niveau par Baelf (invité) (88.174.129.xxx) le 02/09/13 à 19:52:21

C'est le site du club. Je vais aller voir pour les inscriptions (samedi), le club pourra me dire mais je voulais un peu me renseigner avant parce que ça me trotte dans la tête.

J'aimerais surtout savoir si des gens dans mon cas (débutants) ont commencé en club et comment ça s'est passé pour eux

Club petit niveau par (invité) (92.141.155.xxx) le 02/09/13 à 20:09:59

c' est pas un probleme ca... bon les 2/3 premiers mois tu verra tu sera a la ramasse mais apres tu progressera vite...

Club petit niveau par Frédéric (membre) (83.202.13.xxx) le 02/09/13 à 20:27:43