PROB DE MOLLET REGLE VOICI MON EXP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PROB DE MOLLET REGLE VOICI MON EXP par lensoischti (invité) (93.15.68.xxx) le 03/09/13 à 10:08:26


je fais un topic sur mon prob de mollet car je sais que bcp rencontre des probs à ce niveau, mon exp peut certainement aidé d'autre et je suis devenu un expert des mollets du coup lol.

j'ai été emmerdé plusieurs années au point de me taper des dechirures à répétitions, j'ai effectué pleins d'examens, j'avais aussi à l'époque mis des semelles mais j'ai compris quelques années après que je n'avais pas etais voir le bon podo.

entre tps cette histoire a durée pendant 6 ans où j'ai tout essayé (echodopler, scanner, irm, test neurologique, musculation etc.....) forcement quand on ne comprend pas ce qui se passe alors on essaie pleins de choses. et c'est ca le plus chiant en fait ne comprendre ce qui nous arrive et du coup les autres non plus et on se sent incompris. en attendant je suis quand même reste pdt quelques années sans pouvoir réellement courir.

enfin suite à un déménagement et d'un chgt de médecin, on me dit soit vous avez syndrome des loges soit c un prb podologique. je lui reponds j'ai déjà eu des semelles cela n'a rien guéri. et c la qu'il m'explique que maintenant il existe des podologues qui font des tests de tes appuis sur tapis afin de déterminer les points d'impacts et l'action sur les mollets. J'ai donc foncé voir le gars en question, à la 1ère séance il me dit, normal que vous avez mal vous etes hyper pronateurs et vous sollicitez trop votre mollet de l'intérieur. la je me dit effectivement c tjs le coté intérieur qui me fait souffrir.

il me montre alors une vidéo de ma course sur tapis et c'etait effectivement flagrant. je me dit alors putin toutes ces années pour ca grrrrrrrrrrrr.