running pour supinateur à -100€?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

running pour supinateur à -100€? par AeoOon (invité) (86.71.21.xxx) le 08/09/13 à 13:59:03

Bonjour tout le monde,
j'ai décidé récemment de me mettre à la course à pied 3km et 8km tous les 2-3j,j'ai donc décidé d'aller chez décathlon voir ce qu'il proposé et ils m'ont fait passer sur un tapis pour déclarer que j'étais supinateur (pas dur vu la semelle de mes veilles chaussure pours aller là bas ^^) ils m'ont vendu des kalenji éliorun.Mais voilà j'ai bien l'impression que celles-ci sont pour pronateur..

ce qui me fait dire ça :

-à chaque sorti une douleur sur l'extérieur de mon genou droit qui me fait penser à une tendinite du fascia lata dê aux chaussures non adapté

-la semelle renforcé sur l'intérieur et non l'extérieur

me trompe-je?

alors voilà j'ai parcouru plusieurs topic pour voir si des runnings existées pour supinateur mais je vois des prix au dessus de 100€ à chaque fois (pegasus +29 +30,gel cumulus 14..)

Auriez vous une bonne marque de chaussures pour supinateur pour moins de 100€?

merci d'avance pour vos réponses ;)

running pour supinateur à -100€? par Franck (invité) (86.74.66.xxx) le 08/09/13 à 14:35:30

Bonjour,
je suis également supinateur. Les Mizuno précision, rider fortis me conviennent très bien. Il y a régulièrement des promos.

running pour supinateur à -100€? par zyglou57 (membre) (86.213.140.xxx) le 08/09/13 à 14:46:26

Les modèles dits universels doivent te convenir, ne recherche pas que les modèles supinateurs uniquement car le choix est limité en effet.

running pour supinateur à -100€? par (invité) (213.174.124.xxx) le 08/09/13 à 15:06:31

Et toutes les pompes sont un jour ou l'autre à moins de 100 euros. Il faut juste attendre et saisir les occases

running pour supinateur à -100€? par AeoOon (invité) (82.225.112.xxx) le 08/09/13 à 15:33:45

Merci Franck je vais voir ça,sinon oui je prendrai des universelles (dégouté d'avoir perdu 70€ quand même :()

running pour supinateur à -100€? par (invité) (90.1.106.xxx) le 08/09/13 à 17:35:50

Supinateur, pronateur, ... fadaises !

running pour supinateur à -100€? par (invité) (83.156.95.xxx) le 08/09/13 à 21:10:38

Il se peut que ta douleur au genou provienne du changement de chaussure (parce que tu n'utilisais pas des chaussures adaptées) et que cela disparaisse en quelques semaines.
A voir si la douleur est persistante et très vive. Dans ce cas, vaut mieux s'arrêter.

Pour ma part, après réutiliser des chaussures adaptées (je suis également suppinateur), j'ai eu mal pendant 2 semaines aux genoux, douleurs que je n'avais jamais éprouvées auparavant. Elles sont parties toutes seules et mon problème au tendon d'achille gauche a été résolu.

running pour supinateur à -100€? par AeoOon (invité) (82.225.112.xxx) le 08/09/13 à 22:23:15

C'est que je me disais au début car j'avais eu des ampoules au début puis elles sont parti pour ne jamais revenir après 5-6 fois,mais ça me fait une douleur à CHAQUE course et au bout de 3km je suis obligé de stopper mon entrainement tellement la douleur est atroce!

Donc oui c'est dû au changement de chaussures mais là je pense que le fait que ça soit si fort vienne du fait qu'elles ne sont pas adapté a mes pieds (niveau du tendon d'achille en revanche je n'ai aucune douleur)

running pour supinateur à -100€? par (invité) (83.156.95.xxx) le 09/09/13 à 08:17:48

Pour te préciser mon précédent message :

J'ai eu une grave douleur au tendon d'achille gauche parce que je n'utilisais pas des chaussures pour suppinateur.
Une fois que je les ai changées, la douleur du tendon a disparu à l'entraînement... mais, pendant 2/3 semaines, j'ai eu des douleurs aux 2 genoux à chaque fois que je courais (3/4 fois par semaines). Je n'avais jamais eu de telles douleurs auparavant. Après 2/3 semaines, les douleurs ont disparues...
Si cela persiste, consulte un médecin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge