Garmin avec altitude en temps réel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin avec altitude en temps réel par Pierrot (invité) (193.247.119.xxx) le 10/09/13 à 09:55:31

Salut
Ca va?
Je cherche la Garmin la plus bas de gamme possible qui me donnerait l'altitude en temps réel.
Merci!

Garmin avec altitude en temps réel par lorenzo (invité) (178.192.237.xxx) le 10/09/13 à 11:24:38

Salut, oui ça va bien !
Garmin avec altimètre barométrique je crois qu'il n'y à que la 910x qui l' a.
Si tu recherches des mesures précises en altitude vises plutôt du côté de suunto.

Garmin avec altitude en temps réel par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 10/09/13 à 12:12:42

Pierrot samedi dernier un des athlètes que je conseille sur une piste de 400 les données recueillies font apparaitre -17 +24.....! je ne sais pas si les valeurs sont issues de points côté ou des variations barométriques.....ou autres....moi j'ai une montre Suunto que j'ai très longtemps utilisé en montagne mais il faut toujpours prendre en compte les variations barométriques du lieu pour affiner les mesures dont recaler l'alti dès que l'on connait un point côté.....mais pour nous à 50-100m c'est suffisant..:-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge