Douleur bas du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur bas du genou par Alex (invité) (109.217.16.xxx) le 11/09/13 à 00:51:48

Bonjour à tous, je vous contacte car je cours depuis 3 mois environ (10km en 50 min généralement par séance) et là depuis 15 jours j'ai mal à un genou juste au bas du genou juste au dessous de la rotule. Je n'ai pas de bleu mais il me semble que c'est légèrement gonflé à cet endroit. En courant ces derniers jours, je ne sentais pas trop de douleur (très légère) mais plus une gène comme ci c'était un peu raide dans mon genou. Je n'ai pas de mal à plier la jambe mais c'est cette sensation de raideur qui est désagréable. J'ai donc dis stop depuis hier et j'ai pris un gel anti-inflammatoire et de l'ibuprofène + de la glace. Je vais faire un traitement de 3-4 jours je verrai déjà bien. Savez-vous ce que ce peut être à ce niveau juste au bas du genou ? Début de Tendinopathie ? A savoir je j'ai pas mal au genou droit. Peut être que je ne cours pas pareil sur mes 2 jambes et que ma gauche "prend plus" ! Je ne sais pas en fait merci donc de m'éclairer si toutefois vous connaissez ce problème. Merci à vous.

Douleur bas du genou par Alex (invité) (90.13.29.xxx) le 11/09/13 à 13:45:25

Je relance le sujet, merci à vous ;)

Douleur bas du genou par (invité) (109.30.50.xxx) le 11/09/13 à 14:52:19

tu peux mettre des photos de ton genou ... parce que même un médecin ne peut répondre à ta question ...

je te conseille juste une pommade que je mets moi "baume arôma" à base de "salicylate de méthyle, huiles esseielles de girofle et de piment de la jamaïque" ...

les douleurs au niveau du genou sont connues et sont nombreuses et leurs causes sont aussi nombreuses, ça peut être les baskets, le parcours, la façon de courir, musculation, volume d'entrainement trop important pour un débutant ...etc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge