reprise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise par lionel (invité) (143.196.159.xxx) le 12/09/13 à 15:51:52

bonjour je me remets a courir 104 kgs 1m92 ca fait un mois maintenant,j ai une douleur aigue sur le coté droit du mollet partant a peu pres de l os de la cheville en remontant sur 10 cm , j aimerais courir plus mais impossible ? chaussures ou ? j ai des nike vomero

reprise par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 12/09/13 à 17:50:26

Tu cours sans doute trop, trop vite et trop longtemps. inspire-toi de ça :
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BwkDV9KNUGkwYWNkZjdmMTctMWZlMi00YjU1LThjMDYtOGQwMGYzN2IwNjg2&hl=en

reprise par (invité) (83.156.95.xxx) le 12/09/13 à 17:58:14

Et n'oublie pas de t'étirer un petit peu.

reprise par lionel (invité) (81.220.32.xxx) le 12/09/13 à 18:48:03

merci, je cours 3 fois par semaine lundi mercredi samedi , j y ai penser effectivement que je redémarrais un peu fort
c est vrai je pensais surement retrouver mes sensations sde l epoque ou je fesais mes 20 km plus le meme age non plus lol

reprise par AmadeusZart (invité) (78.119.10.xxx) le 12/09/13 à 19:46:48

Quand un petit bobo apparait, écoute-le bien et adapte toi en conséquence. Toujours. Laisse-le passer avec du repos. (Si le repos n'y arrive pas, c'est moins bon signe et ça peut être l'abonnement aux consultations).
Ensuite, tu reprend tout doux avec avec moins de sorties semaines que tu en fais, et si tu tiens à en faire trois, tu en fait une (ou deux) en vélo ou en marchant.
Réfère toi au lien de SuperD ; le doc(ument) de BBen.
Soit progressif et amuse toi !

reprise par Max (invité) (93.24.108.xxx) le 12/09/13 à 21:39:03

"Quand un petit bobo apparait, écoute-le bien et adapte toi en conséquence. Toujours. Laisse-le passer avec du repos. (Si le repos n'y arrive pas, c'est moins bon signe et ça peut être l'abonnement aux consultations).
Ensuite, tu reprend tout doux avec avec moins de sorties semaines que tu en fais, et si tu tiens à en faire trois, tu en fait une (ou deux) en vélo ou en marchant."

Le Z'Art on est pas en CP, ici t'es sur un FORUM de CAP avec SAXO, MAX, BRAD, et SERGE 92, les CADORS de la cap, alors tu vas sur le forum de La maternelle de Bondy si tu veux continuer de raconter: -"Papa a mal aux pieds vendredi, samedi il se reposera" !!Merde ça fait pas sérieux ici!!!!!!!

reprise par lionel (invité) (143.196.159.xxx) le 13/09/13 à 07:46:42

Merci, je vais descendre un peu ok, quand au chaussures j ai lu quelque part que trop mou c est pas bon non plus?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge