Whey de la marque Scitec Nutrition A DONNER (Paris 20)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Whey de la marque Scitec Nutrition A DONNER (Paris 20) par Karin (invité) (84.102.215.xxx) le 13/09/13 à 08:40:13

Bonjour,

Je donne un pot de 2350 gr à peine entamé de Whey de la marque Scitec Nutrition saveur cappuccino. Je ne digère pas du tout cette poudre; elle me rend complètement malade. Apparemment d'autres personnes l'apprécient.

Je me rends compte que donner un pot entamé n'est pas recommandé (je n'ai pas craché dedans, ni mis du poison, et me servait d'un petit doseur pour récolter la poudre) mais jeter un produit de cette valeur me "dérange".

Si quelqu'un est preneur, tant mieux. Sinon, poubelle.

Whey de la marque Scitec Nutrition A DONNER (Paris 20) par (invité) (82.232.44.xxx) le 21/10/13 à 09:48:15

Bonjour je suis interessee par votre don est il toiujours d actualité ?

Cordialement

Whey de la marque Scitec Nutrition A DONNER (Paris 20) par (invité) (217.70.85.xxx) le 21/10/13 à 09:50:28

Je donne aussi 2/ plantes vertes ainsi que des boutures. ca interesse qqun ? don sur paris 18 :)

Whey de la marque Scitec Nutrition A DONNER (Paris 20) par cedrich (membre) (77.240.202.xxx) le 21/10/13 à 14:04:06

>> Sinon, poubelle.


Je pense que dans tous les cas c'est la meilleure option.

Si tu as des scrupules j'accepterais bien ton don pour le foutre moi meme à la poubelle dans la salle de "gym"/muscu/fitness/zumba la plus proche.

Whey de la marque Scitec Nutrition A DONNER (Paris 20) par (invité) (217.70.85.xxx) le 21/10/13 à 14:05:19

et mes plantes vertes ? je prefere les donner car pas assez de lumiere dans mon appart !

Whey de la marque Scitec Nutrition A DONNER (Paris 20) par Louis (invité) (90.54.137.xxx) le 06/12/13 à 10:27:19

Tu l'as pris où ton pot de Whey Scitec Nutrition ?

Tu dois sûrement l'avoir déjà vendu ton pot mais à l'avenir, suit cet avis :

Normalement ton vendeur devrait te faire un geste commercial si tu ne l'a pas entamé beaucoup. Après, ce n'est pas obligatoire mais si tu tombes sur un gars sympa (voir à cette adresse http://www.hexaforme.fr/scitec-nutrition), il va te l'échanger ou rembourser.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge