LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par Youpi (invité) (109.3.137.xxx) le 16/09/13 à 09:48:17

Bonjour,
spectateur hier sur cette course rassemblant plus de 20 000 FEMMES
je voulais avoir vos impressions que se soit en tant que pratiquante ou simple spectateur !

Pour ma part, ne pouvant participer étant du sexe opposé, je m'interroge sur l'intérêt de cette course que j'ai assimilé à une grande kermesse,
A vrai dire j'ai vu peu de femmes courir (ou à 5 km/h en marchant ça allait plus vite) et bcp déguisées comme des clowns ...

Alors la parisienne course à pieds ou grand carnaval d'Automne ?

A vos plumes

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par bouape (invité) (213.39.33.xxx) le 16/09/13 à 09:57:24

le thème était le Japon, d'où les déguisements

étant moi même un homme de sexe masculin, je m'ai déguisé et j'ai pu courir et tenter des rapprochements avec des femmes qui sentaient bon le protege-slip au coquelicot

on remercie l'orga qui a distribué 30 000 sacs naturalia avec des gadgets à la bouffe-la-moi, qui ont fini dans les poubelles ou encore sur les trottoirs (serviettes tena, tests de grossesse, vouchers pour épilation du buisson génitale, recettes de cuisine et autre invitation à tester le dernier aspirateur chez dartyk)

toutes les meufs croisées dans le métro, arboraient leur médaille, leur rose et leur sac sus-cité.
toutes rédigeaient un sms sur leur smartphone (avec lequel elles ont marché, scotché au gras du bras)

la gueule de la parisienne ! une caricature, en guise protestation je ne leur ferai plus jamais l'amour

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par (invité) (109.3.137.xxx) le 16/09/13 à 11:15:16

c'était combien l'inscription pour une ballade de 6 km ?

j'ai lu 35 EUR mais ça me parait un peu cher

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par pigeonpoussinpioupiou (invité) (62.129.4.xxx) le 16/09/13 à 11:33:23

Le tube de vaseline était fourni avec le dossard. Plus facile à faire passer.

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par Albert (invité) (178.251.81.xxx) le 17/09/13 à 12:54:18

Les connasses de parsiennes partcipent à cette pseudo course pendant que leurs connards de maris payent 90 euros un marathon.

Boycottons ASO !

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par lmar (invité) (217.108.187.xxx) le 17/09/13 à 13:57:01

cher Albert
votre haine et votre frustration vous aveugle ...
La Parisienne n'est pas organisée par Aso et le MDP (qui lui est géré par ASO) coûte 70 €.

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par (invité) (62.129.4.xxx) le 17/09/13 à 14:01:51

oui enfin le resultat est le meme...

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par (invité) (109.3.137.xxx) le 17/09/13 à 14:31:10

moi je me suis bien marré à regardé ces grognasses employées de bureau à suer avec leurs tee shirt rose
et surtout de ne pas en voie une courir faute trop de participantes c'était embouteillé au 6ème km !!!
hallucinant

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par nick man (invité) (213.39.33.xxx) le 17/09/13 à 14:36:32

hé coucou, je suis comédien érotique

je fais souvent l'amour avec des parisiennes dans des films éducatifs pour les élèves suédois.
Les parisiennes sont de très belles femmes avé le pircine sur lé clito, et un tatoo génital dans le creux du rein

pour moi la parisienne elle est bonne, oh puté

il m'arrive de tourner avec jack façial mon collègue, et des fois on fait dans la lusitanienne, mais là ya rien à voir. on a l'impression de se taper oune ratone-laveur et elles sentent les poubelles

comme je dis à mon chien, la parisienne c'est comme une paire de vomeros de 800 km, t'es bien dedans, eau et gaz à tous les étages

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par Hatz' (invité) (80.15.111.xxx) le 17/09/13 à 15:04:02

Il y en a qui ont mis plus de 2h !!!! euh... j'espère qu'elles sont arrivées avec 1h30 de retard sur la ligne de départ !!


non ?... euh la loi sur l'euthanasie elle passe quand ?

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par jessica (invité) (213.39.33.xxx) le 17/09/13 à 15:08:25


et toi t'es sub40 avec tout ce que tu t'envoies ?
on devrait pas te dédéder peut être ?
méchant !

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par Sabine (invité) (80.215.6.xxx) le 17/09/13 à 15:24:00

Avec les copines on s'est bien marré
Après on s'est mangé la pantoufle, c'était bon

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 17/09/13 à 16:00:08

Moi je trouve ça sympa une course exclusivement féminine qui permet aux runneuses assidues de courir avec copines, collègues, mères, soeurs, etc... sur une courte distance alors qu'elles ne les suivraient pas sur un 10 km par exemple. Cela peut susciter des vocations.

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par Hatz' (invité) (80.15.111.xxx) le 17/09/13 à 17:30:31

"qui permet aux runneuses assidues de courir avec copines, collègues, mères, soeurs, etc... sur une courte distance alors qu'elles ne les suivraient pas sur un 10 km par exemple. Cela peut susciter des vocations"

euh mais y a pas besoin de raquer pour faire ça ! suffit que les autres soient suffisamment motivées pour appeler leur copine coureuse en leur demandant si elles peuvent la suivre quelques kilomètres... Oo!

ensuite si on concidère qu'un marcheur moyen un peu pressé fait du 6km/h... et qu'on regarde les 30 000 "coureuses", on a en réalité 26 000 coureuses et 3 500 marcheuses Oo! c'est flippant.

Quant à susciter des vocations... je crois pas, puisque les 3500 marcheuses vont se dire qu'elles sont des coureuses parce qu'elles ont participé et terminé une course de 6km ! (truc de fou).

Bref heureusement quelques articles de journaux remettent la manifestation dans son contexte, et ne la qualifie pas tellement de course, mais de manifestations caritatives pour la lutte contre le cancer du sein (je crois). Et là je plussoie, si au passage on peut en profiter pour faire payer et courir quelques grosses, alors double objectif atteint !

A quand la même chose chez pour les hommes, pour vaincre le cancer des testicules ??

LA PARISIENNE - VOS IMPRESSIONS ? par (invité) (83.156.95.xxx) le 17/09/13 à 17:50:04

Le problème est que sur le prix exorbitant demandé aux "coureuses", seul 1 E va pour la recherche.
Faire croire aux personnes qu'ils font une bonne action, ou que la Parisienne fait du caritatif, est plutôt mensonger.
Il s'agit ni plus ni moins que d'attirer des coureuses pour faire un max. d'argent.
Ensuite, quant à la "course"... N'en parlons pas !
Le seul point positif (que je trouve) est que cela peut motiver certaines personnes sédentaires à se bouger un peu. Après payer autant pour ça, c'est se faire plumer.


http://runners.fr/la-parisienne-tout-n-est-pas-si-rose/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge