Textile : recherche sweat capuche sans manches

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Textile : recherche sweat capuche sans manches par hellow (invité) (78.250.4.xxx) le 17/09/13 à 14:28:24

Bonjour,

je suis débutant et je recherche à m'équiper en textile, et une chose que je trouve difficilement est un sweat à capuche sans manche. Je connais celui-ci : http://www.3suisses.fr/homme/sport/sportswear/sweat-capuche-sans-manches-sport-homme-climalite-adidas-R10007157 mais il n'est pas assez épais à mon goût. J'aime vraiment courir bras nus mais durant cet hiver je voudrais ne pas avoir froid. J'ai bien sur chercher dans quelques enseignes connues mais rien de satisfaisant. Pouvez-vous me renseigner ? merci :)

Textile : recherche sweat capuche sans manches par (invité) (204.45.134.xxx) le 17/09/13 à 14:46:39

tu vas avoir vraiement froid sans manches en hiver. il y a des vestes a manches qui s' enlevent

Textile : recherche sweat capuche sans manches par hello hellow (invité) (62.39.122.xxx) le 17/09/13 à 21:01:03

salut mek c severine27 bien foutue g voulai savoire rappore à ta demandde si tétait gay ou un pot'a jone travoltat genre la fève du samedi soire en soirée, ou un village pipole kom le fliq blacke qu'a aussi des souites sans cheman mai on revien a am premierr kestion s que t gay ?

Textile : recherche sweat capuche sans manches par AmadeusZart (invité) (78.119.10.xxx) le 17/09/13 à 21:34:50

- « J'aime vraiment courir bras nus mais durant cet hiver je voudrais ne pas avoir froid. »

Alors tu chercheras un sweat capuche avec manches.
Les manches, ça se remonte (quand on a trop chaud) et ça se baisse quand i fait froid, comme en hiver.
C'est pratique !
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge