Douleur ressemblant à un point de côté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur ressemblant à un point de côté par Floriane78 (invité) (82.240.17.xxx) le 19/09/13 à 21:15:33

Bonsoir,

J'ai posté un message concernant une douleur à la hanche mais j'ai aussi un grosse douleur quand je cours mais pas à chaque fois que je cours.

Quand ça me prend, ça arrive généralement vers le 3ème km ( ce soir j'ai j'ai constaté que c'était au 3ème km), j'ai une très grosse douleur du côté droit en bas, (à l endroit où on pose les mains sur la taille , c'est pour vous situer )et si je continue à courir la douleur s'intensifie et je suis obligée de m'arrêter quelques instants. C'est horrible et je dis que c'est ressemblant au point de côté mais ça n'a rien à voir avec les points de côté que j'ai d habitude. Dans ce cas avant de m'arrêter j'essaye des détendre, je relâche mes bras jj inspire et j expire à fond mais souvent ça ne passe pas; la seule solution c'est de marcher.
Je cours à partir de 18h, je prends un fruit vers 15h et mon repas remonte à 12h. Souvent je suis fatiguée après ma journée de boulot et je suis une personne assez tendue de nature.
Merci par avance

Douleur ressemblant à un point de côté par Floriane78 (invité) (37.160.161.xxx) le 20/09/13 à 08:05:00

Après ma hanche ma question se portait une douleur sur le côté. J'ai lu beaucoup de choses sur le forum et du coup je m'y suis perdue dans toutes ces explications. Quelqu a t il une idée pour mon cas? Merci d'avance bonne journée de boulot avant le wk end pour les plus chanceux :)

Douleur ressemblant à un point de côté par MICHEL 4610 (invité) (85.26.58.xxx) le 09/11/13 à 12:52:50

Bonjour

J'ai le même problème que vous point de cote après +-3 km de course
et persistant même à allure modérée .je crois que la cause est la ceinture cardio qui compresse et empêche de respirer normalement ,je l'utilise depuis 3 semaines et avant jamais de soucis j'ai terminé mon entrainement sans et miracle .J essaie ce dimanche un peux moins serré

Bien à vous

Douleur ressemblant à un point de côté par MICHEL 4610 (membre) (85.26.58.xxx) le 09/11/13 à 13:07:44

Bonjour

j'ai le même problème que vous après 3 km de course même à allure réduite,point de cote a hauteur du foie

je pense que la cause est la ceinture cardio qui empêche de respirer à fond
lors de mon dernier entrainement je l'ai enlevé après 6 km ensuite miracle

je l'utilise depuis 15 jours avant je n'avais pas de soucis

Douleur ressemblant à un point de côté par MICHEL 4610 (membre) (85.26.58.xxx) le 09/11/13 à 20:05:08

Bonsoir
je ne sais pas si ma première réponse à été publiée mais
j'ai le même symptôme que vous, je me suis aperçu ce mercredi que le problème venait du fait de porter une ceinture cardio. Depuis 3 semaines ,je cours +- 30 km semaine et il y a 15 jour que j'ai des points de côtè au nivaux du foie et ce mercredi, après 5 km de douleur j'ai enlevé la ceinture et puis plus de souci.je pense que la ceinture modifie la façon de respirer

Douleur ressemblant à un point de côté par (invité) (81.66.223.xxx) le 12/11/13 à 20:39:31

Bonjour,
Je ressens moi-même de temps en temps une douleur quand je cours et mon père a la même chose que moi mais à un endroit différent. Mon médecin m'a dit qu'il s'agissait de névralgie intercostale et qu'on ne pouvait rien faire mais que ce n'était absolument pas dangereux, juste douloureux. Peut-être avez-vous cela.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge