ma périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ma périostite par Timo (invité) (82.225.17.xxx) le 19/01/05 à 18:58:40

salut, j'ai repris le foot depuis le début de saison, et je m'entraine assez souvent 3 fois par semaine le lundi mardi jeudi 2h et dimanche match , et j'avais de très fortes douleurs aux tibias jusqu'en bas des jambes, je ne savais pas a quoi cela était du et ca m'arrivait surtout le lundi soir ou je jouais en salle (quand je changeais de terrain du mou au dur) je ne savais pas ce que c'etait un ami m'a dit périostite c'est tout a fait ca, la c'était la trève rien à signaler et depuis qu'on a repris les entrainements en janvier ca revient de plus belle peut etre parce que on court sur la route, alors voila je voulais savoir un peu les remèdes a ca et surtout savoir vu que je suis un peu en surpoids esque ca ne serait pas un facteur favorisant

ah oui autre chose maintenant que je cours pas mal, ya un truc qui ne me faisait pas avant, quand je cours sur la route, a la fin le muscle a coté du tibia celui ki durcit quand on leve les orteils vers le haut, il devient tout dur , au point ke apres avoir couru j'ai du mal a tendre mon pied dans les deux sens et que quand je fais un étirement du pied (orteils vers le bas) ca me fait un bien fou et le muscle se détend seulement apres quelques minutes, c'est vraiment très gènant ... a mon avis ca doit venir du fait que je pratique beaucoup, avec des chaussures pas forcément en bon état, que mes muscles ne sont pas tres prets a ca et que je suis en surcharge ... vos avis ? merci

ma périostite par Timo (invité) (82.225.17.xxx) le 19/01/05 à 19:08:34

en tout cas ca fait très mal quand ca s'y met et ca empèche presque de jouer ...

ma périostite par Timo (invité) (82.225.17.xxx) le 19/01/05 à 19:10:01

ah oui j'ajouterai que la periostite ca me prend les deux jambes, et par contre la contracture du muscle c la gauche, peut etre etre est-ce du au fait que quand je cours je tend un peu le pied du aux nombreuses entorses que j'ai eu a ce pied la j'ai peur de me faire mal :s

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge