Peur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Peur par Sand (invité) (83.199.199.xxx) le 19/01/05 à 19:15:33

Je pense que mon post va en faire rire, mais je suis sérieuse (enfin sur cette question) J'ai 17 ans, je suis au Lycée et ma prof de sport me fait faire de la course à pied depuis le début de l'année. Je participe aux cross UNSS et je m'entraine seule aussi. Tout va bien et ça me plait, seulement j'ai entendu dire que courir n'était pas bon pour la poitrine surtout lorsque l'on est jeune, qu'en pensez-vous mesdames et mesdemoiselles ?
Ma mère me dit que ce n'est pas génant, d'ailleurs c'est elle qui m'aide à écrire ce message. Simplement, pour elle ce n'est pas un probléme car elle n'a pas beaucoup de seins, perso je fais du 85 D.
Merci pour votre aide.
P.S ; J'ai lu différent posts au sujet de la poitrine sur ce forum en allant sur Google, mais personne ne parlait exactement de mon probléme.

Peur par MariedeLyon (membre) (invité) (83.201.9.xxx) le 19/01/05 à 19:25:04

Bonsoir
C 'est sûr Sand que la course à pied n' est pas terrible pour la poitrine, à cause des secousses répétées. Si tu as un bonnet D, tu dois être bien dotée et je te conseille d' investir dans un bon soutien -gorge spécial sport, qui maintient un max. Il en existe de très efficaces.
Allez, on te "soutient", Sand!

Peur par Caroline (invité) (193.249.252.xxx) le 19/01/05 à 19:25:52

Bonjour

Apparemment tu n'as pas des air-bags donc ta mère a raison de te dire de ne pas t'inquiéter: une chose de bon sens surtout portes des sous-tifs adaptés au sport et si la course à pieds te plait continue de pratiquer.Eventuellement sollicites l'avis d'un médecin...
Ciao ciao et bonnes courses

Peur par Elie (invité) (193.253.213.xxx) le 20/01/05 à 09:02:23

et si tu es blonde, tu m'intéresses !

Peur par Nath (invité) (83.199.199.xxx) le 20/01/05 à 14:24:58

Merci Elie pour cette réflexion trés intelligente !

Peur par Fab (invité) (83.199.199.xxx) le 20/01/05 à 18:33:24

J'ai eu le même probléme que toi lorsque j'avais ton age et quelques années aprés, il y a 2 ans (donc à 24 ans) je me suis fais opéré pour perdre quelques tailles. Je faisais du 85 E en étant petite et menue (1m56 et 47 kilos). Maintenant je me sens mieux, plus épanouie, moins complexée. Cependant je ne t'oriente pas vers cette solution si c'est uniquement pour la cap, dans mon cas c'est parce que je ne la supportait plus, cette poitrine.
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge