la pirhanas verte

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la pirhanas verte par johan (invité) (invité) (83.199.152.xxx) le 19/01/05 à 19:40:15

j'habite près de rouen, je souhaite faire des trails cette saison. Quelqu'un a t'il des infos sur la pirhanas verte, je suppose qu'elle est organisée par le club de triathlon d'arques la bataille...donc infos concernant la distance, le lieu et un contact pour s'inscrire
merci

la pirhanas verte par Philippe-76 (membre) (195.93.102.xxx) le 19/01/05 à 20:50:08

J'habite aussi sur Rouen et je ne peux répondre à ta question.
Par contre tu pourrais trouver un embryon de réponse en allant à la boutique de Running rue de la tour du beurre prés des nouvelles Galeries. Ils pourront peut être te renseigner.
Salut

la pirhanas verte par dave (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 19/01/05 à 21:04:12

slt johan ;la piranhas verte trail running 25km dimanche 13 mars depart 9h45 arques la bataille :80% de chemin ,de superbes paysages ,pleins de cotes ,epreuve tres convivial
j y etait en 2004 c est super mon adresse reglis18@.com pour un numero de tel a+

la pirhanas verte par johan (invité) (invité) (83.115.3.xxx) le 20/01/05 à 15:57:03

merci pour ces infos, pourrais tu me donner le numéro de téléphone pour m'inscrire à cette course
merci johan

la pirhanas verte par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 20/01/05 à 22:02:28

La Piranhas Verte est de retour cette année!!!

Venez découvrir le tracé de 25 km de trail nature.

Nous reprenons tous les ingrédiens qui ont fait le succès de l'épreuve: 80% de chemin, de superbes paysages, pleins de côtes et un mot d'ordre: convivialité.

Vous n'oublierez jamains la montée et le tour du château médiéval d'Arques la bataille, mais aussi la traversée de la superbe forêt et le tour des étangs de la vallée de la Varenne.

Avec un minimun d'entrainement, cette course est accessible à tous, prenez simplement votre temps. Laissez le chrono dans le sac, courrez pour le plaisir en pleine nature.

Pour un bulletin d'inscription:

club-piranhas@wanadoo.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge