randonnée-course au Mont Dore

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

randonnée-course au Mont Dore par fifi (invité) (193.55.84.xxx) le 27/09/13 à 17:29:36

Pour celles et ceux qui connaissent les montagnes du Mont Dore (vers Clermont), les pistes de randonnées sont elles accessibles facilement (proche du Mont Dore), bien indiquées (panneau avec KM/dénivelé) et permettent de faire des longues sorties en week end (30à 40km)?

Merci pour tous les renseignements suscpetibles de m'aider à planifier un week end!

randonnée-course au Mont Dore par phi (invité) (82.240.48.xxx) le 27/09/13 à 22:54:58

Tu peux peut être regarder par ici :

http://www.castel-medicis.com/parcours_trail___randonnee_470.htm

Le proprio de ce gîte/hôtel est un coureur, il propose des parcours qui ont l'air intéressant. J'avais prévu d'y aller mais ça ne s'est pas fait donc je ne peux pas t'en dire plus.

randonnée-course au Mont Dore par Goupils (invité) (84.98.6.xxx) le 28/09/13 à 08:44:38

Tu peux regarder le site du trail du sancy ça te donnera déjà une idée de parcours, sinon t'as pas mal de PR sur place que tu peux enchaîner pour obtenir le kilométrage souhaité.

randonnée-course au Mont Dore par Fifi (invité) (90.84.144.xxx) le 28/09/13 à 17:25:17

Merci bcp

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge