annulation marathon NYC 2012 : résultats des premiers procès

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

annulation marathon NYC 2012 : résultats des premiers procès par (invité) (90.61.82.xxx) le 29/09/13 à 15:58:44

Malheureux coureurs de l'édition 2012 annulée du Marathon de NYC, nous sommes très nombreux à avoir porté cette affaire en justice tant nos agences de voyages nous ont mal traités. Je viens d'apprendre de source très proche de ce dossier que les premiers jugements ont été rendus au tribunal de Mende et donnent raison aux coureurs sur l'ensemble de leurs demandes... C'est très encourageant pour tous ceux qui ont engagé la même démarche et j'invite ceux qui n'ont pas osé s'attaquer à tout ce système pervers de vente de dossard à des tarifs prohibitifs à le faire sans tarder.

annulation marathon NYC 2012 : résultats des premiers procès par (invité) (87.88.89.xxx) le 29/09/13 à 16:24:24

Oui, je suis de l'avis d'encourager le maximum de personne à faire cette démarche, afin de faire payer le prix du préjudice et tenter de faire couler ces agences de voyages afin qu'ils ferment la porte avant le prochain marathon de New York, pour qu'ils ne puissent acheminer leurs prochains clients...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge