Téléchargement données Forerunner 910XT

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Téléchargement données Forerunner 910XT par (invité) (91.91.208.xxx) le 29/09/13 à 20:01:22

Bonjour à tous,
Depuis peu propriétaire d'une montre GPS Garmin Forerunner 910XT je rencontre des difficultés pour télécharger mes entraînements sur le site internet Garmin Connect. J'ai retourné ma montre en magasin et fait un échange standard. Mais mon problème reste le même. J'ai bien évidemment suivi les instruction de Garmin, à savoir télécharger Garmin ANT agent et je l'ai installé (même désinstaller puis réinstaller). Bref rien de ce que je fais ne marche (hormis la montre qui au passage est assez remarquable). Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à rencontré ce problème et si il a pu le résoudre.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Sportivement, Adrien

Téléchargement données Forerunner 910XT par Entlaur (invité) (88.188.204.xxx) le 29/09/13 à 20:31:48

Salut, tu as effectué le couplage entre la montre et la clé ANT??

Téléchargement données Forerunner 910XT par (invité) (91.91.208.xxx) le 29/09/13 à 21:12:32

Bonsoir, J'ai essayé de coupler Mais pas de sucés non plus de côté là! J'ai suivi pourtant le tutoriel proposé par Garmin mais encore une fois ou je suis vraiment pas bon ou alors il y a vraiment un problème. Peut être sais tu comment il faut faire?

Téléchargement données Forerunner 910XT par Entlaur (invité) (88.188.204.xxx) le 29/09/13 à 21:56:23

J'avais le même problème avec le forerunner 610 mais pas avec le 910 (pour ma part le couplage n'était pas activé sur la montre). As tu essayé sur un autre PC ou un autre port USB car si tu as échangé ta montre et la clé ANT et que ton problème persiste, je pense que ça ne peut provenir que de ton pc.

Téléchargement données Forerunner 910XT par Fab34 (invité) (78.240.98.xxx) le 29/09/13 à 23:21:25

Bonjour
J'ai rencontré le même problème lors de l'achat de mon FR310.
J'ai activé le couplage sur la montre, mais également sur l'agent ANT (qui n'était pas activer par défaut pour de nouveaux appareils). Cette option est disponible avec un clic droit sur l'icone ANT Agent dans la barre de tache Windows.
C'est un peu tordu mais je peux maintenant transférer les parcours sur garminconnect.

Téléchargement données Forerunner 910XT par (invité) (91.91.208.xxx) le 30/09/13 à 07:25:16

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
FAB34 MERCI! C'était effectivement cette option qui n'était pas active. J'ai pu coupler la clé et la montre et transférer mes parcours... Ouffff j'avais l'idée de la ramener... Je ne manquerais pas d'indiquer au vendeur la manip a effectuer pour que ça marche... Merci! hein je te l'ai déjà dis? ben alors Mille fois Merci.... Adrien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge