bidouilleur de forerunner 305

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bidouilleur de forerunner 305 par laurenta5074 (invité) (109.222.19.xxx) le 02/10/13 à 22:23:27

y a- t'il des bidouilleur de forerunner dans le coin?
J'ai changé la batterie de mon forerunner 305 qui avait rendu l'âme et ai constaté qu'il y avait des contacts défectueux dus à la corrosion (symptôme classique sur le modèle). Je me suis servi d'un second modèle HS pour pouvoir reconstruire un seul forerunner.
Il arrive à s'allumer sur son socle et sur la batterie, mais j'ai par contre perdu l'usage de tous les boutons. Donc je ne peux pas faire de hard reset et compagnie. Vu qu'aucun bouton ne fonctionne hormis "power", soit il s'agit d'un problème logiciel, soit j'ai tout grillé en soudant...J'ai essayé un webupdate à partir du site de garmin, mais rien n'y fait. En revanche, depuis le Pc, j'ai accès à l'historique.
Quelqu'un a-t'il connaissance de ce genre de problème?

Je précise que j'ai déjà opéré quelques forerunner 305 avec succès leur prolongeant leur autonomie jusqu'à 9h30 moyennant une nouvelle batterie.

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge