Contracture mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture mollet par TimTim (invité) (invité) (193.51.51.xxx) le 20/01/05 à 19:14:34

J'ai couru 20 Km dimanche dernier et j'ai ressenti en fin de course une douleur au mollet droit. Cette douleur est toujours présente et m'empêche de courir. J'ai fait du fractionné court aujourd'hui et la douleur est revenue plus intense qu'avant. Sur le moment, je ne l'ai pas trop senti (endorphines probablement) mais alors après, qu'est-ce que j'ai dégusté !
J'ai l'impression que c'est une contracture musculaire. Que me conseillez-vous pour qu'elle disparaisse rapidement ? Je me suis incrit au semi-marathon de Paris et je n'ai du tout l'intention de me mettre au repos, mais alors pas du tout !!

Contracture mollet par Michael (membre) (invité) (195.42.251.xxx) le 20/01/05 à 20:39:43

Bonjour,
première chose, si ça vous empêche de courir, est d'aller voir un médecin du sport. Vous serez obligé de vous arreter pendant 8 jours et de repartir mollo. Courage, ça arrive à tous les coureurs, moi deux fois depuis novembre :o[
Les tendons/mollets/genoux sont beaucoup plus fragiles que l'on se rend compte. Si c'est le Semi du mois d'avril, aucun problème.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge