Chronométrage 10km Paris Centre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chronométrage 10km Paris Centre par Max (invité) (85.168.201.xxx) le 04/10/13 à 21:04:25

Bonsoir,

J'ai récupéré tout à l'heure mon dossard pour le 10km paris centre et c'est un tee-shirt-dossard. Contrairement aux courses précédentes que j'ai faites (semi marathon de paris et 10km l'équipe), il n'y a pas de bandelettes servant au chronométrage, je me demande donc comment nous aurons notre temps réel ? De plus le tee shirt comporte un simple numéro de dossard écrit, est-ce que les temps seront obtenus par vidéo analysée ? Merci à ceux qui ont fait la course l'an dernier de m'éclairer :)

Chronométrage 10km Paris Centre par BoulKalou (invité) (78.249.185.xxx) le 04/10/13 à 21:09:17

il y a une puce, dans l'enveloppe remise lors du retrait des dossards, à fixer sur ses chaussures

Chronométrage 10km Paris Centre par Edgar (invité) (77.202.58.xxx) le 04/10/13 à 21:13:05

Et une analyse capillaire par satellite. La photo a été prise lors de ton retrait de dossard. Par contre il faut éviter de porter une casquette pendant la course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge