Cross UNSS 2005 : Championnat de France à Douai

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross UNSS 2005 : Championnat de France à Douai par Viking67 (invité) (213.103.237.xxx) le 21/01/05 à 14:12:38

Voila bonjour à tous ! Je voulais savoir si il y a des personnes sur le forum qui sont qualifié à participer au championnat de France de cross UNSS dans le Nord de la France ?

Pour ma part je vais y participé dans la catégorie Junior Masculin, mon lycée de Wissembourg a terminé 1er au championnat d'Alsace.

Si des personnes ont déja participer a se cross, peuvent-ils me donner des conseils ? Et combien il y aura de participants dans ma catégorie ?

Merci @+

Cross UNSS 2005 : Championnat de France à Douai par Laurent (invité) (202.175.79.xxx) le 21/01/05 à 17:35:55

Pas cette annee (trop vieux ;-))..je l'ai fait il y a maintenant 12 ans (1993)...excellent souvenir...je pensais pas me sentir vieux a 26 ans mais la d'un coup.....

Cross UNSS 2005 : Championnat de France à Douai par jo (membre) (83.156.185.xxx) le 21/01/05 à 18:18:54

satanas! on a loupé la kalif pr une place par ékipe, il faut dire que le regional centre été d'un niveau tres élevé et l'équipe Technicien du sport de Bourges a toute ses chances, super ekipe j'tien a te le dire et a le dire, mes favoris bien sur = les vainqueurs a Tours et surment les champions de france = Sylvain Ruillier ou Tabet Yacine, retiens bien leur nom car ils visent la kalif pr lé mondial de cross country!

Cross UNSS 2005 : Championnat de France à Douai par Thomas974 (membre) (81.49.227.xxx) le 21/01/05 à 19:17:19

en junior j'étais le seul de mon lycée, pas facile de faire une place alors qu'il faut etre 5 ou 6 je sais plus.... donc voila pas qualifié. de plus même si e l'avais été je ne pense pas que j'y serai aller, je suis quand même a la réunion ça ferai un sacré voyage juste pour un cross, mais c'est vrai que si j'avais eu les possibilités (qualifié + sponsor ou lycée qui nous paye le voyage) j'y serai allé sans hésiter!

Cross UNSS 2005 : Championnat de France à Douai par runner (invité) (213.223.135.xxx) le 22/01/05 à 12:20:56

et oui l'unss a privilegier le "par equipe" par rapport a un resultat individuel , tu peut toujours faire une bonne place si tu as pas d'equipe tu yras pas aux frances

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge