Est-ce possible que ce soit une periosite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Est-ce possible que ce soit une periosite ? par (invité) (invité) (82.126.163.xxx) le 21/01/05 à 17:36:17

Bonjour,
Travaillant toute la journée assis et ne faisant plus de sport depuis environ 1 an, j'ai décider de recommencer, seulement comme je termine trop tard et qu'il fait vite nuit j'ai décider de courrir dans ma chambre pour me réhabituer.
Je faisait environ 20min de footing, deux fois par semaine mais pieds nus (surement deja pas une bonne idee).

Depuis maintenant une semaine j'ai mal au tibia sur la face interieur, même quand je marche. Quand je suis assis, je ne sens plus rien.

Alors je voulais juste savoir si vous pensez que cela puisse venir d'une periostite.

Est-ce possible que ce soit une periosite ? par skivit (invité) (invité) (83.112.224.xxx) le 21/01/05 à 19:17:21

salut, je ne crois pas que ce soit une périostite, cette pathologie n'apparaît qu'aprés de longs entrainements ce qui n'est pas ton cas, j'en ai eu une voilà longtemps et cela été dû à des sorties sans doute longues, par contre courir nus pieds sur un sol dur n'est pas recommandé, alors le mieux pour toi c de sortir même s'il fait nuit muni d'une bonne paire de basket (nike, reebok, asics, NB, mizuno, adidas etc....le choix est vaste) et hop hop dehors mais pas trop long pour commencer 15/20' pas plus ok...je cours depuis l'âge de 24ans et j'en ai 55

Est-ce possible que ce soit une periosite ? par runner (invité) (80.125.98.xxx) le 21/01/05 à 21:08:32

c surement ta chambre qui est trop grande essaye dans le salon ............ (avec tout lhumour lié a ce poste bien entendu )
sans rancune lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge