courir le matin est pour moi un calvaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir le matin est pour moi un calvaire par didi (invité) (212.66.90.xxx) le 15/10/13 à 18:21:43

bonjour, faisant les poste matin et aprés midi,1 semaine sur 2 je suis donc obligé de m'entrainer le matin.. mais j'ai bcp de mal.. j'ai l'impression de ne^pas progressé pdt cela et surtout je me traine. et je n'ai pas la même motivation alors que le soir ca roule bien..et en plus je retrouve mes potes du club.. alors quelqu'un aurait il ou pourrait me dire si comment se motiver le matin ou si je ne suis pas tt seul dans ce cas... cordialement didi

courir le matin est pour moi un calvaire par (invité) (194.119.85.xxx) le 15/10/13 à 18:31:56

Moi j'aime bien le matin ca me met en forme pour le reste de la journée. Mais seulement quand il fait jour..

courir le matin est pour moi un calvaire par kgil (invité) (79.82.182.xxx) le 15/10/13 à 18:37:43

Pourtant Le matin en week end que du bonheur pour une sortie longue : peu de voitures donc de fumée de diesel qui pue et pas meilleurs démarrage d'une journee. Vers 9h30 h de départ c'est tout bon

courir le matin est pour moi un calvaire par didi (invité) (212.66.90.xxx) le 15/10/13 à 18:43:29

moi comme je vous le disez au dessus c'est surtout la semaine que c'est dur ... le week je vais avc un pote alors c'est mieux ..ce mat aprés 20mn d'echauffement j'ai fais 5x400 et 4x200 mais dur dur... c'est pas ça...niveau sensation...merci pour vos rep tt de même

courir le matin est pour moi un calvaire par HI09 (invité) (188.63.200.xxx) le 15/10/13 à 18:45:58

C'est déjà tard, 9h30.

Si je me lève à cette heure-ci j'ai l'impression que ma journée est trop courte.

A la fraîche à 6 du mat' direct après être rentré de soirée, voilà le plan.

courir le matin est pour moi un calvaire par Seven Stars (invité) (92.154.32.xxx) le 15/10/13 à 18:49:03

C'est quoi pour toi le matin?
c'est très tôt, du style il faut que tu te lèves à 5 ou 6h pour faire ta séance?
Ou c'est juste...courir le matin?

Est-ce que tu peux te trouver des amis qui iront avec toi?
est-ce que tu suis un plan, qui peut être motivant et te booster?

Tu peux t'amener de la musique.

Perso , j'aime uniquement courir le matin, mais il me faut bien une bonne heure avant d'être réveillé.
J'aime bien, parce qu'il y a peu de monde, au bois ou au stade.
C'est calme.
Le soleil se lève, le monde est à toi, tu commences bien la journée.

courir le matin est pour moi un calvaire par k.gil (invité) (79.82.182.xxx) le 15/10/13 à 18:50:48

9h30 c'est après avoir digéré a peu près mon petit dej. Sinon a 6h00 hors de question! Suis d'humeur massacrante

courir le matin est pour moi un calvaire par didi (invité) (212.66.90.xxx) le 15/10/13 à 18:57:17

j'y vais a 9h tt en me levant a 8h pour pouvoir faire surface... pour ce qui est du plan mon entraineur m'envoie les entrainements pas sms... ou si il ne le fait pas je fais des séances que l'on fait svt au club..il faudrait peut être que je me fixe une heure et que je la respecte...tu as raison.. merci

courir le matin est pour moi un calvaire par Bally (invité) (193.252.189.xxx) le 16/10/13 à 10:39:12

Moi j'aime bien courir le matin. Lever à 6h, 1 heure de footing tranquille, tu es seul, c'est reposant.
Après, pour les séances de qualité, là par contre, je n'en fait jamais aussi tôt, un coup à se blesser ça.

Il faut positiver.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge