DOULEUR LA MALLEOLE EXTERNE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR LA MALLEOLE EXTERNE par MARCO (invité) (155.140.133.xxx) le 15/10/13 à 21:42:10

Bonjour,
En prépa Marathon, 2 semaines avant la course ! j'ai ressenti dimanche plusieurs heures après un entrainement une gène au niveau du pied gauche et avec une impression que ma cheville se bloque. l'entrainement s'est bien passé sans aucun problème. C'est en refroidissant dans la soirée que les premières douleurs sont apparues pour être amplifiées lundi matin au point de boiter en marchant. La douleur est localisé sous la malléole externe gauche. Avez vous une idée du diagnostic et eventuellement d'un traitement rapide ? Je suis inquiet le marathon de lausanne étant dans deux semaines.

DOULEUR LA MALLEOLE EXTERNE par (invité) (82.124.8.xxx) le 15/10/13 à 22:29:08

c'est un medecin qu'il faut voir...du sport serait un plus! le forum n'est pas une consultation, gratuite, fondée sur de simples propos...pour etablir un diagnostic fiable et solution appropriée...faut s'adresser à la bonne porte, t'achete pas ton pain chez le boucher, si?

DOULEUR LA MALLEOLE EXTERNE par MARCO (invité) (155.140.133.xxx) le 15/10/13 à 22:34:01

J'ai pris RDV chez le médecin et chez un osthéo mais je souhaitais avoir simplement un avis de quelqu'un qui aurait vécu la même experience en attendant les consultations.

DOULEUR LA MALLEOLE EXTERNE par (invité) (82.124.8.xxx) le 15/10/13 à 22:40:21

...et ça te rassurerait ... en quoi, avant un diagnostic personnalisé sur ton cas precis?? une douleur malleollaire peut etre multicausales (mauvaise position du pied, inflammatoire, ...)alors so what les cas des autres??

DOULEUR LA MALLEOLE EXTERNE par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 15/10/13 à 22:48:16

C'est un cancer de la malléole externe, il faut couper au dessus du genou pour limiter les risques de gangrène et cautériser la plaie avec un fer rouge. je recommande également un bon coup de gnole (pour le bouch... le chirurgien bien sûr)
Bonne reprise.

DOULEUR LA MALLEOLE EXTERNE par (invité) (82.124.8.xxx) le 15/10/13 à 22:56:53

SuperDocteur, ce genre d'humour est normalement du ressort de Didier, expert es '>>c'est bon, je sors',(pask'on con'prend pas qu'il fait de l'humour, alors faut preciser bien sûr!)

DOULEUR LA MALLEOLE EXTERNE par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 15/10/13 à 22:58:25

Oui mais moi c'est pas de l'humour! :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge