club de course a pied a saint cloud

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club de course a pied a saint cloud par (invité) (109.27.235.xxx) le 21/10/13 à 21:13:07

bonjour a vous,

ayant recement demenager a saint cloud, je recherche un club de course a pied (entrainement marathon principalement) dans les environs (je ne suis helas pas motorise)

merci par avance pour vos retours

club de course a pied a saint cloud par (invité) (82.124.15.xxx) le 21/10/13 à 22:12:18

helas pas de club autour; à Suresns, il y a un club mais pas axé courses route, apres c'est l'ACBB de Boulogne, ou l'Avia d'Isles Mlnx, rien à Garches, ville d'Avray, ;-( et sans etre motorisé, aÏe!

club de course a pied a saint cloud par (invité) (109.27.235.xxx) le 21/10/13 à 22:49:12

merci pour ton retour. je vais peut etre plutot regarder pres du travail.

club de course a pied a saint cloud par Serge92 (membre) (82.124.15.xxx) le 22/10/13 à 09:53:45

J'ai posé la question à une responsable du service des sports de ST Cloud...effectivement plus rien! et ils envoient vers Suresnes club ou il y a eu une scission l'an dernier car désaccord avec la section route qui a migré vers Rueil.......grhhhhh
Rien non plus à Ville d'Avray ou j'habite...c'est désolant quand on voit les installations et le cadre magnifique du stade du Pré St Jean accolé au Parc de St Cloud......qui permettrait de faire de belles séances variées....
Il y a quelques années (10ans ) existait une section athlé qui m'avait contacté mais à l'époque je n'avais pas de disponibilité pour encadrer....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge