20 km de montpellier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 km de montpellier par claude92 (invité) (86.74.189.xxx) le 03/11/13 à 16:26:12

Quels avis sur cette course qui a lieu le 24/11

20 km de montpellier par claude92 (invité) (84.100.46.xxx) le 04/11/13 à 17:46:49

Personne ne connait ?????

20 km de montpellier par (invité) (86.193.91.xxx) le 18/11/13 à 11:13:42

Je suis aussi interréssé par des infos sur cette course qui a lieu dimanche.

20 km de montpellier par chr34 (invité) (80.10.161.xxx) le 01/12/13 à 23:39:10

Les 20km de Montpellier, c'est facile, ça monte un peu au début... Comédie, jusqu'à l'arc de triomphe puis monte tout boutonnet la roqueturiere jusqu'au zoo. La petite descente du zoo pour remonter sur école d'agriculture... Quelques faux plats montants ( j'ai dit que ça montait?) jusqu'à Château d'eau puis quartier la paillade, parc montcalm ça monte, et enfin on attaque la descente sur le fond de la vallée.... Bref ça monte. L'arrivée c'est le bordel, tout le monde au même endroit...
Merci aux bénévoles quand même, mais bon pour une ville comme Montpellier, ce n'est pas du tout à la hauteur, les pyramides grande motte bien mieux organisé, et même cause humanitaire...

20 km de montpellier par chr34 (invité) (80.10.161.xxx) le 01/12/13 à 23:40:13

Les 20km de Montpellier, c'est facile, ça monte un peu au début... Comédie, jusqu'à l'arc de triomphe puis monte tout boutonnet la roqueturiere jusqu'au zoo. La petite descente du zoo pour remonter sur école d'agriculture... Quelques faux plats montants ( j'ai dit que ça montait?) jusqu'à Château d'eau puis quartier la paillade, parc montcalm ça monte, et enfin on attaque la descente sur le fond de la vallée.... Bref ça monte. L'arrivée c'est le bordel, tout le monde au même endroit...
Merci aux bénévoles quand même, mais bon pour une ville comme Montpellier, ce n'est pas du tout à la hauteur, les pyramides grande motte bien mieux organisé, et même cause humanitaire...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge