910 XT et perte de données

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

910 XT et perte de données par Dudule14 (invité) (81.48.167.xxx) le 04/11/13 à 06:54:52

Bonjour

j'ai fait un trail long et sauvé ma course sur mon 910 xt.
de retour chez moi, ant agent fait des siennnes.
résultat : on dirait que mes données sont perdues pour le trail long et l'histoique est tout chamnboulé : par exemple, oct nov, juillet aou, oct nov, juilllet aout et puis rien.

pensez vous que mes données peuvent etre ds la montre ? le sav ne m'a pas encore répondu

merci

910 XT et perte de données par sebastienM (membre) (132.227.64.xxx) le 04/11/13 à 17:40:50

As tu configuré ton "ant agent" pour "effacer les données de mon périphérique après leur transfert sur l'ordinateur" (dans les préférences de l'agent) ?
Si oui -> je ne sais pas (a priori la suppression se fait une fois le transfert fini, si cela a foiré, il n'est pas évident que la suppression ai eu lieu).
Si non -> il n'y a pas de raison que les données de la montre soient effacées (a moins que cela soit sur la montre qu'il y ai eu un problème).

si tu es sous OSX (mac), il y a bien une ou deux bidouilles a essayer. Sous win, je ne sais pas.
-s

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge