Attention en donnant vos adresses email...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Attention en donnant vos adresses email... par Orgaman (membre) (invité) (82.254.242.xxx) le 23/01/05 à 12:58:38

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous prévenir que depuis que j'ai écrit mon adresse email "noir sur blanc" dans quelques posts de ce forum, je reçois quotidiennement 2-3 voire 4 virus dans ma boîte mail... Ils ne sont pas bien méchants, toujours détruits par mon antivirus, mais c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Aussi, je vous conseille d'utiliser plutôt l'outil "email" présent dans le who's who. Je n'ai pas eu de chance, mon adresse a du être "avalée" par des petits programmes qui scannent le web, mais pour éviter que cela vous arrive...

Bon dimanche,

François

Attention en donnant vos adresses email... par (invité) (82.67.50.xxx) le 23/01/05 à 18:41:22

en effet c'est pas malin

il faut parader les outils scanneur d'adresse.

Utiliser une syntaxe suivante:

monprénom dot monnom AT monfai dot com

Attention en donnant vos adresses email... par Frédéric (membre) (82.123.95.xxx) le 23/01/05 à 19:44:07

François,
Pas certain que ce soit lié au forum.
Sinon écrire son adresse sans @ et . comme suggéré, également avoir plusieurs adresses dont une "publique" dont on sait qu'ele pourra être envahie de pubs et autres m...
Fred

Attention en donnant vos adresses email... par alexka (invité) (83.154.82.xxx) le 23/01/05 à 20:24:11

en effet, j'ai laissé mon adresse deux ou trois fois ici et je n'ai pas eu un seul spam depuis.

alex

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge