quelqu'un a-t-il fait le marathon d'Istanbul

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelqu'un a-t-il fait le marathon d'Istanbul par pierref64 (invité) (83.192.79.xxx) le 09/11/13 à 18:21:13

Bonjour,
nous sommes un petit groupe à partir faire le marathon d'istanbul ( 17 nov ).
il y a un commentaire très négatif sur ce forum, mais il date de 2009 et j'espère qu'il y a eu des progrès depuis.
Néanmoins, si vous l'avez déjà fait, avez-vous quelques conseils, par exemple pour retirer le dossard ou pour se rendre sur la ligne de départ. Par exemple, peut-on y trouver des boissons chaudes car le 17 nov peut se révéler froid et humide.

un petit restau sympa ?

merci

quelqu'un a-t-il fait le marathon d'Istanbul par Xam (invité) (93.24.143.xxx) le 09/11/13 à 18:24:41

Le peuple Turque est cool, ça devrait bien se passer. Zen t'auras tes boissons chaudes, colonisateur))))Et pi si t'es as pas c'est grave??????lol

quelqu'un a-t-il fait le marathon d'Istanbul par JAJAR (invité) (62.23.146.xxx) le 06/10/14 à 13:36:16

Bonjour Pierre,
Je suis preneur de conseils moi aussi puisque j'hésite entre Valence, Athènes (déja fait en 2012) et Florence.

quelqu'un a-t-il fait le marathon d'Istanbul par (invité) (78.250.52.xxx) le 06/10/14 à 13:48:19

Tres bonne organisation marathon et 15 km.Navettes gratuites pour la zone du depart. Pas un chat dehors le long du parcours. Un peu de monde a l'arrivee mais surtout des touristes. Des restos sympas et pas chers a la place Taksim et sur l'artere prinipale qui y debouche. La ville est magnifique et les gens y sont super sympas.

quelqu'un a-t-il fait le marathon d'Istanbul par (invité) (158.42.58.xxx) le 06/10/14 à 13:55:01

@ Jajar

Bonjour

Habitant Valencia depuis 3 ans maintenant, je peux vous assurer que le marathon a très bonne réputation, un parcours extrêmement plat et la ville vaut vraiment le coup d´être visitée à cette occasion.
Si vous avez besoin de plus amples informations :
cyril.gaudillere arobaz gmail.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge