Compte rendu Marathon d'athenes 2013

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compte rendu Marathon d'athenes 2013 par Théo (invité) (88.142.233.xxx) le 13/11/13 à 07:45:15

Bonjour à tous, voici mon compte rendu du marathon d'athenes 2013 : http://ths.la/2013/11/marathon-dathenes-2013-compte-rendu/

Merci pour votre aide pendant la préparation, j'ai eu à poser quelques questions ici !

Compte rendu Marathon d'athenes 2013 par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 13/11/13 à 10:05:52

Super récit. J'ai fait la même chose sur ce forum il y a 3 semaines après avoir bouclé mon 1er marathon également et je me suis retrouvé en beaucoup de points.
"Me voilà donc passé le 32 ème et c’est le moment où j’étais sensé mettre le turbo. Bon, il y a le plan, et en général, pas loin derrière, il y a la réalité." Je m'étais dit la même chose pendant ma préparation... pour le même résultat que toi : impossible d'accélérer à 5 km de l'arrivée !!!
En tous cas félicitations et vivement le prochain. Ce sera Paris pour moi.

Compte rendu Marathon d'athenes 2013 par anilem54 (invité) (79.129.222.xxx) le 13/11/13 à 11:35:38

Bonjour Théo !
Bravo pour ta course, et merci pour ton compte-rendu très complet... Comme doudou51, je m'y reconnais pas mal !
J'étais aussi à Athènes ce dimanche, parti également du bloc 4, pour un objectif de 4h... Marrant, non ?
C'était ma deuxième participation, et pour ma part aussi, j'ai bloqué au début de la descente vers athènes, kilomètres interminables ! Résultat : 4h11, loin de l'objectif, mais heureusement un tout petit mieux que l'an dernier...
Trois jours après, la déception est évacuée, reste les souvenirs inoubliables de cette magnifique course... Pour toi aussi, j'imagine ?

Compte rendu Marathon d'athenes 2013 par théo (invité) (62.244.76.xxx) le 13/11/13 à 13:52:28

Merci pour vos retour !

@anilem54 complètement, pleins de souvenirs, et comme je le dis sur mon blog, même si je pense avoir apris beaucoup de choses du point de vue sportif, c'est surtout l'expérience de vie que je retiens, ainsi que la ferveur des gens.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge