tendinopathies du Genou chez les coureurs à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinopathies du Genou chez les coureurs à pied par Mellie Bertrand (invité) (109.24.235.xxx) le 15/11/13 à 14:47:16

Bonjour à tous,

Actuellement élève en 3ème année de kinésithérapie, je fais un mémoire sur les tendinopathies du genou des coureurs à pied de distance hors stades. La guérison de ces blessures est rarement simple. Nous cherchons donc à améliorer leur prise en charge en s’intéressant au comportement de ces coureurs à l'aide d'un petit questionnaire anonyme :
https://docs.google.com/forms/d/1iDQJni0O8sdzxe1kLOP17hl4P8gKprAphQaS0PM_M8E/viewform
.
Si vous êtes, coureurs, novices ou professionnels, pratiquant en dehors des stades (trail, montagne, cross, route,..) et que vous souffrez ou avez souffert d'une tendinopathie au genou, votre participation à notre étude est la bienvenue!
Le questionnaire est rapide, il nécessite moins de 15 minutes de remplissage.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Merci pour votre aide.

Mellie Bertrand

tendinopathies du Genou chez les coureurs à pied par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 15/11/13 à 16:01:04

Désolé, bien qu'ayant couru plus de 50000km sur route ou assimilé je n'ai jamais eu de problème de genou... c'eut été avec plaisir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge