Les courses à Obstacles : Spartan Race, The Mud Day, Frappadingue ...etc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les courses à Obstacles : Spartan Race, The Mud Day, Frappadingue ...etc par VIO (invité) (99.246.128.xxx) le 18/11/13 à 18:12:22

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un nouveau phénomène se développe en France : les courses à obstacles !

Avez-vous déjà entendu parlé des courses à obstacles ?
Avez-vous déjà participé à ce genre de course ?
Avez-vous déjà participé à The Mud Day , la Frappadingue, Tough Mudder ou autre ?

Pour info j'ai trouvé un site que je trouve très bien qui nous en dit un peu plus sur ce nouveau sport. Le site s'appelle Made In Mud !
Vous pouvez avoir accès au site via ce lien : http://madeinmud.com/

Le site a également une page facebook : https://www.facebook.com/pages/Made-In-Mud/481576631932144?fref=ts


Le site donne des infos sur les différentes courses en France mais donne aussi des conseils de préparation par exemple !

Et vous que pensez-vous des courses à obstacles ?

Les courses à Obstacles : Spartan Race, The Mud Day, Frappadingue ...etc par philou (invité) (88.181.119.xxx) le 18/11/13 à 19:20:53

j ai participer a la frappadingue de janbville 78 avec 3 potes nous nous sommes bien amuser la semaine d avant j avais couru le marathon de normandie .

Les courses à Obstacles : Spartan Race, The Mud Day, Frappadingue ...etc par (invité) (77.195.33.xxx) le 18/11/13 à 19:21:53

C'est complètement débile !

Les courses à Obstacles : Spartan Race, The Mud Day, Frappadingue ...etc par (invité) (92.139.112.xxx) le 18/11/13 à 19:32:03

a faire une fois dans sa vie

Les courses à Obstacles : Spartan Race, The Mud Day, Frappadingue ...etc par gianlouca (invité) (91.135.184.xxx) le 19/11/13 à 12:19:50

aucun interet pour ceux qui sont passés par la case : service obligatoire
pour les autres : a 75 € le dossard : faites vous plaisir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge