J'arrive pas à gérrer mon éffort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'arrive pas à gérrer mon éffort par Gaz ! (invité)

Bonjour je vient pour la première fois sur ce site et je m'appel gaz !

Voilà je cours depuis + de 2 mois je fait 12 kms min. 1 fois par semaine sinon C 2 fois par semaines, et à chaques fois je ne suis pas éssoufflé à la fin de mon éffort, donc je peut courrir plus vite, mais lorsque je le fait là j'arrive pas au bout de mon éffort.

Mon but est de faire mes 12 kms mais d'être totalement rincé.

Faut'il essayer de se faire des points de repères chronométré (je fait toujours le même trajet).
ou autre solution :
G un cradio-fréquence mètre tout nouveau mais je sais pas encore tout décrire, est-ce qu'il peut m'aider à arriver au résultat escompté? Si oui expliquez moi comment SVP

J'arrive pas à gérrer mon éffort par Gaz ! (invité)

Endurance de 136.5 à 156

Resistance douce de 156 à 171.6

Resistance dure de 171.6 à 185.25

Merci pour les infos sur le site G trouvé mes réponses tout seul la prochaine fois je regarderais tout le site avant de poser une question ;0)

Lors de mes 12 kms je suis en average : "146"
donc sa doit être normale de ne pas être essouflé, je V faire un test demain matin en augmentant vers les "160" je verrais par moi même :0)

J'arrive pas à gérrer mon éffort par Frédéric (invité)

Bonjour,

Quel est l'intérêt d'être rincé au bout de 12 km ?

Cordialement

Fred

J'arrive pas à gérrer mon éffort par Gaz ! (invité)

Juste avoir le plaisir de trouver ses limites extrèmes sans les dépasser.

G essayer en augmentant mon niveau minimum de pulsations cardiaques et j'avoue que sa à fait vraiment effet

J'arrive pas à gérrer mon éffort par Frédéric (invité)

Attention quand même : à force d'être rincé on peut vite être cramé.

Bonne course

Fred

J'arrive pas à gérrer mon éffort par Mat (invité)

le dernier post est tellement vrai... j'ai trop couru ces dernieres semaines.. et je suis maintenant épuisé. Je prends une dizaine de jours de repos.. en faisant quelquefois une ptite sortie d'un km avec ma sa soeur mais pas plus. J'espere etre assez "frais" pour la course du CAB qui aura lieu à Brive ( correze ) le vendredi 23mai au soir. et j'espere pouvoir fournir ma valeur, et me défoncer, cette fois

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge