Semelle orthopédique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelle orthopédique par (invité) (90.80.95.xxx) le 22/11/13 à 12:56:31

Bonjour,

Je me suis fait faire des semelles orthopédiques par un podologue du sport pour des tendinites d'Achille. Nickel de ce côté là, mais j'ai mal aux deux genoux en montant et descendant les escaliers après chaque sortie... dois je être patient ou vite réagir cette nouvelle douleur ?

Semelle orthopédique par (invité) (81.53.220.xxx) le 22/11/13 à 21:19:28

bonjour

j ai également des semelles

le probleme est d etre certain que ton podologues / posturo est bon voir tres bon

dans ma ville , il y en a tres réputé mais qui depuis quelques temps n a pas fait que du bien aux coureurs et pour certains la course a pieds est finie pour eux ! gros gros problèmes de genoux justement !

donc à surveiller pour toi et peut etre aller voir un autre podologue pour savoir s il ferait le meme style de semalles

j ai donc changé de podologue et là , cela va vraiment mieux mais il est vrai qu il faut un temps d adaptation

Semelle orthopédique par (invité) (90.15.5.xxx) le 22/11/13 à 22:10:47

Ce qu'il y a de commode avec les semelles des podologues c'est que quelque soit le résultat (positif ou négatif), il faut un certain temps d'adaptation...
C'est comme avec F Raynaud et son sketch "le fut du canon", pour qu'il se refroidisse, il faut un certain temps...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge