maigrir, souffler ,muscler

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maigrir, souffler ,muscler par ludobesac (invité)

Nouveau record (en salle toujours) 6.54 km /40 min...Et nouveau record de poids 96.2kg au lieu de 111.6 kg...Encore 16.2 kg kilo à perdre (je mesure 1.80m)
Si quelqu'un pourrais me dire les pièges à éviter lorsque je ferai ma première sortie sur route...Un copain a trouvé ça trés différent du tapis de course et s'est découragé...
merci de vos réponse.

maigrir, souffler ,muscler par Mat (invité)

Peut etre t'entourer de quelques amis pour courir, du moins la premiere fois.

maigrir, souffler ,muscler par (invité)

Slt, ludobesac
bon courage pour ta perte de poids (j'y suis passé l'année dernière et à présent 1m81/84kg, c'est pas un poids plume mais c'est ma morphologie et ça me convient!!
Penses à t'équiper de bonnes chaussures pour les sorties sur route, si tu peux investir, passe dans une enseigne des boutiques marathons pour te faire conseiller ou va voir un podologue.
Sinon, comme dis Mat, fais toi accompagner au début, c'est mieux de courir à plusieurs,pour les jours ou on est moins bien.Mais si tu cours sur tapis, no problemo, c'est quand même beaucoup mieux en plein air, dans les bois ou chemins.
à+

maigrir, souffler ,muscler par SYLVIE (invité)

Pensez a prendre de l'eau avec vous il existe des ceintures
faites pour ça il est important de ne pas vous désidratez.
Courrez avec si possible un Cardio pas trop vite ne vous fatiguez pas suivez un programme allez y doucement pour le début. Courrir doit être un moment de plaisir.

A bientôt . Sylvie.

maigrir, souffler ,muscler par (invité)

commece par courir sur la terre,tes articulations en souffriront moin et evite de faire toujours le meme parcours(fait une boucle)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge