Commencer le sprint a 47 ans

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Commencer le sprint a 47 ans par Insulin (invité) (81.252.96.xxx) le 27/11/13 à 10:32:03

Bonjour à tous les runner,

Voila je voulais juste partager mon experience, j'ai 47 ans et je me suis inscrit dans un club d'athle ou je bosse le sprint, j'ai comme une petite attirance pour le 200 - 400 M , ça fait plus de 2 mois que j'essaie d'être assidu et bosser comme tout le monde, pour l'instant je bosse avec les filles qui sont quand même tres rapide.
Alors c'est super violent comme entrainement, ça fait mal , j'ai tout le temps envie de vomir,entre nausée et douleur mon coeur balance....mais je tiens et ça c'est une petite victoire, j'ai la chance d'avoir un super coach qui est excellent et nous drive trop bien, mon objectif descendre sous la minute au 400 M, certain vont rigoler et trouver ce temps ridicule mais moi je dis a tous ceux qui veulent commencer une activité et qui pense que ce n'est pas possible,je leur repond tout est possible à partir du moment ou on y croit, vous trouverez toujours des gens qui vous jugeront ou dissuaderons de renonse pour x raison, qui sont généralement la projection de leur propre peur, moi je dis tant qu'on est en vie, il faut profiter ecouter votre coeur et vivez votre passion à fond.
bien a vous amis athlete.

Commencer le sprint a 47 ans par Mery (invité) (77.242.202.xxx) le 27/11/13 à 10:38:24

Ceux qui te jugent sont bien bêtes...moi je dis au contraire bravo, je trouve ca génial de vivre à fond ta passion et de commencer motivé et avec plein d'objectifs. Je suis sur que tu vas y parvenir

bien à toi

Commencer le sprint a 47 ans par cedrich (membre) (77.240.202.xxx) le 27/11/13 à 10:45:00

Cela fait bien plaisir à entendre (que tu soit motivé, pas que tu aies envie de vomir), continue !

Commencer le sprint a 47 ans par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 27/11/13 à 11:34:04

"il faut profiter ecouter votre coeur"
surtout ton coeur!!!, j'espère que tu as passé un test d'effort

Commencer le sprint a 47 ans par (invité) (23.27.12.xxx) le 27/11/13 à 11:56:14

mais tu vas vite épuise ton forfait !!!!

Commencer le sprint a 47 ans par A.Thérome (invité) (213.39.33.xxx) le 27/11/13 à 11:58:15


'tention man, que je me détache pas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge