Saintelyon, organisation des relais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Saintelyon, organisation des relais par Pupu (invité) (109.3.189.xxx) le 04/12/13 à 14:24:10

Hello,

Première participation au relais à 3 de la Saintélyon, et je me pose des questions sur le relais.
Je prends la seconde partie, entre Sainte – Catherine et Soucieu en Jarrest, et je me demandais comment se passait l'attente au relais: est-on dehors ou peut-on s'abriter dans un gymnase? Vue les températures, la seconde solution serait préférable...
Merci!

Saintelyon, organisation des relais par nono69 (invité) (82.227.192.xxx) le 04/12/13 à 18:10:05

y'a pas de gymnase, c'est sur un terrain de football que tu attends ou dans ta voiture

Saintelyon, organisation des relais par Fredrik (invité) (78.246.170.xxx) le 04/12/13 à 19:09:54

heu non, il y a une grande tente prévue pour l'attente. je crois même qu'elle est chauffée...

Saintelyon, organisation des relais par Nino Quincampoix (invité) (109.211.84.xxx) le 04/12/13 à 20:53:57

Salut,

Ne t'inquiète pas tu n'attendras pas dans le froid. Il y a une tente avec tous les relayeurs qui attendent ou qui arrivent. Le passage de relais se fait juste devant.

Bonne course

*-*nino*-*

Saintelyon, organisation des relais par pupu (invité) (80.119.148.xxx) le 05/12/13 à 00:01:29

Ok, c'est plutôt rassurant pour la tente chauffée, d'autant que la voiture est interdite sur ce relais...
pas trop compliqué de trouver son coéquipier avec tous ces relayeurs?

Saintelyon, organisation des relais par Nino Quincampoix (invité) (109.211.84.xxx) le 05/12/13 à 07:37:06

Hello!

La tente n'est pas chauffé, mais il y a plein de monde et la chaleur humaine fait son effet.
Pas trop de soucis pour retrouver son équipier, il faut juste avoir une idée de son temps de parcours.
Sinon il y a l'option portable. Il y a trois an j'avais appelé mon équipier environ 30' avant d'arriver. ;o)


Bonne journée


*-*nino*-*

Saintelyon, organisation des relais par pupu (invité) (109.3.189.xxx) le 05/12/13 à 07:44:40

Nino, merci pour ces précisions, j'en profites pour une autre question, vu que le staff est injoignable depuis quelques jours, Peut-on aller en voiture à Sainte-Catherine, j'ai lu sur d'autres forums que malgré l'interdiction, les voitures pouvaient y accéder?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge