Inconvénients du cardio ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inconvénients du cardio ? par AL (invité)

Coureur régulier depuis 3 ans, je n'arrive pas à me décider d'acheter un polar, malgré tout le bien que vous en pensez. N'y a t il personne qui en ai acheter un pour le mettre au fond du tiroir quelques jours après ?

Inconvénients du cardio ? par seb (invité)

Bonjour, surtout choisis le bien (vu le prix!!!) ; moi, par exemple j'ai acheté sans me faire conseiller le polar A5, il est surement trés bien, mais il ne me convient pas.
Pour mon prochain achat, je pense que je m'orienterais vers un de la serie S (car je veux avoir d'un seul coup d'oeuil l'heure, mon chrono et mes puls.
Voila, j'espere que mon petit manque d'experience t'orienteras dans tes choix.

Inconvénients du cardio ? par seb (invité)

Bonjour, surtout choisis le bien (vu le prix!!!) ; moi, par exemple j'ai acheté sans me faire conseiller le polar A5, il est surement trés bien, mais il ne me convient pas.
Pour mon prochain achat, je pense que je m'orienterais vers un de la serie S (car je veux avoir d'un seul coup d'oeuil l'heure, mon chrono et mes puls.
Voila, j'espere que mon petit manque d'experience t'orienteras dans tes choix.

Inconvénients du cardio ? par Frédéric (invité)

J'ai un cardio Polar depuis l'été 1996, ça coutait assez cher à cette époque, je viens d'en changer (Polar A3, env. 85 euros, fonction montre, chrono, alarme, mémoire, affichage du rythme en valeur absolue ou en % de FCM, alarme fréquence haute et basse paramétrable) et je trouve que ce n'est pas un gadget. Mon ancien fonctionne toujours (émetteur changé pour 30 euros après plus de 6 ans d'utilisation régulière), c'est mon épouse qui l'utilise.
Si tu hésites essaye le premier modèle Polar A1 (env. 50 euros) mais il ne fait QUE cardio, pas chrono ni mémoire. Un peu limité qaund même...
Tu trouveras certainement des gens qui ne s'en servent que rarement ou pas du tout, mais c'est vraiment indispensable pour optimiser son entraînement ou en course, et 85 euros (pas plus cher qu'une montre-chrono) c'est vraiment pas la ruine compte tenu de la fiabilité et de la longévité.

Cordialement

Fred

Inconvénients du cardio ? par Alice (invité)

Bonjour,
Et bien moi je n'étais pas trop pour cette idée de cardio, mais maintenant que j'ai fait un CAT test et que j'ai commencé à me servir d'un cardio je ne peux plus m'en passer. En plus c'est assez amusant finalement.
Alice

Inconvénients du cardio ? par Poy (invité)

C'est quoi un CAT test ?

Salut à tous

Inconvénients du cardio ? par lolo.62 (invité)

Slt,
Je cours depuis 3ans avec un cardio tout simple ki me donnait simplement la fréquence. Depuis peu je me suis acheté le polar S 120. Kel bijou. 3 zones cibles, 3 chronos programmables pourcentage de la VMA ect...
C vraiment un super outil ke je conseil.

Inconvénients du cardio ? par christian (invité)

jajouterais qu' il te sert un peu de compagnon le temps passe plus vite amicalement christian

Inconvénients du cardio ? par AL (invité)

Bon, je vais en acheter un ! Merci pour vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge