fracture de fatigue des douleurs subsistent ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par irnel (invité) (90.46.211.xxx) le 06/12/13 à 23:18:30

Je voulais savoir si suite a une fracture de fatigue des douleurs pouvaient subsister, atténuée évidemment, mais si elles étaient "normales" ? si oui, combien de temps cela peut il rester ? Des personnes dans le même cas ?
En précisant qu'une radio à confirmer la consolidation.
Malgré ces douleurs puis je reprendre la cap ?
Merci d'avance.

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par jupiler (invité) (85.201.204.xxx) le 07/12/13 à 07:36:57

Bonjour ,
on m'a détecté une fracture de fatigue au péroné début septembre et j'ai toujours mal par moment , je vais bientôt me remettre a courir mais très doucement car j'ai essayé quelque foulée hier et le mal est bien toujours la . Mon médecin m'a dit que si je devait reprendre la CAP lorsque le mal aura disparus complètement je ne suis pas près de reprendre donc je vais essayer comme ca et on verra .
voila pour moi plus de 3 mois d'arrêt .

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par Koregon (invité) (109.219.169.xxx) le 07/12/13 à 11:29:43

Musclez vous en attendant que les douleurs disparaissent

alors vélo, vélo d'appart, musculation etc etc

reprendre molo sur un terrain souple (gazon d'un terrain de foot c pas mal car absorbeur de choc)

de la vitamine D avant l'hiver c bien aussi Stérogyl 15A 1 amp pour 6 mois

boire un peu de lait tous les jours

Mentalement : se débarrasser de tout ce qui est encombrant ou qui est générateur de contraintes (simple sur le papier, compliqué à mettre en pratique). Se reposer. Savoir dire non à son entourage...etc...etc

Pratiquer un autre sport qui n'a rien à voir avec la cap ex : natation....Puis réinitialiser

Vérifier l'état de se chaussures

Consulter : médecin, kiné, ostéo, sophro si persistance anormalement longue des douleurs


avec tout ça y a déjà de quoi s'occuper...bon courage

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par (invité) (90.46.202.xxx) le 07/12/13 à 22:20:35

Merci pour vos réponses
Je m'essaye en ce moment à la natation mais c'est vraiment pas pareil

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par Enzo59 (invité) (78.204.148.xxx) le 07/12/13 à 22:23:35

Ben oui mais très bon pour le cardio

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par Koregon (invité) (109.219.169.xxx) le 08/12/13 à 15:46:40

"Je m'essaye en ce moment à la natation mais c'est vraiment pas pareil "

si tu veux aller plus vite en natation pense à enlever tes chaussures.... ;-)

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 08/12/13 à 15:48:10

@ Koregon
toi qui es bon nageur t'as déjà nagé en rangers, treillis et casque lourd sur la tête?

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par Koregon (invité) (90.7.153.xxx) le 08/12/13 à 16:44:24

Non mais habillé oui avec chaussures etc etc
Sinon avec une ceinture de plomb autour de la taille
Sinon avec une bouteille en surface (c dur)

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 08/12/13 à 16:49:43

t'as pas essayé de te mettre la bouteille sur le ventre?

fracture de fatigue des douleurs subsistent ? par K (invité) (90.7.153.xxx) le 08/12/13 à 17:52:12

Non

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge