guidage gps de nuit en terrain inconnu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

guidage gps de nuit en terrain inconnu par (invité) (37.162.170.xxx) le 07/12/13 à 09:25:09

Bonjour
Je recherche un gps essentiellement pour du guidage d'après traces internet en terrain inconnu (foret, campagne...), et de nuit a la frontale,etant souvent en déplacement pour le boulot.
Les autres fonctionnalités des gps m'intéressent moins (sauf la vitesse instantanée peut être)
Pouvez vous me conseiller un produit type montre pour cette utilisation?
njour
Je recherche un gps essentiellement pour du guidage d'après traces internet en terrain inconnu (foret, campagne...), et de nuit a la frontale,etant souvent en déplacement pour le boulot.
Les autres fonctionnalités des gps m'intéressent moins (sauf la vitesse instantanée peut être)
Pouvez vous me conseiller un produit type montre pour cette utilisation?
Merci beaucoup!

guidage gps de nuit en terrain inconnu par mitche21 (invité) (92.138.178.xxx) le 07/12/13 à 10:59:27

bjr, regarde sur le site de garmin.

Bjr, regarde sur le site de garmin.

guidage gps de nuit en terrain inconnu par (invité) (37.162.136.xxx) le 08/12/13 à 12:14:30

Merci,
Le foretex 410 est il le plus plus adapté a mon usage? Qu'en pensez vous?

guidage gps de nuit en terrain inconnu par (invité) (79.82.16.xxx) le 09/12/13 à 07:29:02

J'ai le forerunner 310XT, il te guide avec une trace et pas seulement à la boussole, c'est beaucoup plus facile et confortable. Top ! je ne saurais plus m'en passer pour mes sorties en terrain inconnu. Mon conseil, prends une montre qui affiche une vraie trace de guidage et pas seulement une simple boussole

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge