Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par (invité) (83.201.143.xxx) le 09/12/13 à 11:03:35

Adidas a sorti une nouvelle montre Gps Cardio qui ne nécessite plus de s'encombrer d'une ceinture thoracique, le poul est pris au poignet par la montre.

www.adidas.fr/micoach-smart-run/G76792_500.html

Est-ce quelqu'un l'a testée ? Qu'en est-il des fonctions de programmation de fractionnés (ce n'est pas détaillé dans la pub...) ?

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 09/12/13 à 11:53:34

Ca fait cher pour se passer de ceinture, pas la mort non plus d'en mettre une, les anciennes tout plastoque, ok, mais les récentes en tissu, ça va.

Et tu as lu les commentaires sous ton lien ?

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par Patek Philippe (invité) (134.171.85.xxx) le 09/12/13 à 19:50:13

400 euros pour une montre ce n'est pas très cher.

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 09/12/13 à 20:00:51

surtour pour ceux qui préfèrent courir sans cette espèce de sous-tifs sans bonnet...

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par queribus (membre) (90.50.221.xxx) le 09/12/13 à 20:31:02

J'ai eu pendant quelques temps le système MiCoach et j’étais bien tenté par la montre mais effectivement je vais attendre que les prix baissent que que d'autres aient essuyé les plâtres ... Ceci dit il faut reconnaître 2 choses à Adidas :
- le site internet de Micoach est vraiment bien, dommage qu'il ne permette pas d'exporter ses données pour ceux qui veulent en faire encore plus ;
- le SAV Adidas sur ce produit est particulièrement satisfaisant. J'en ai fait l'expérience plusieurs fois, il faut bien reconnaître également quand les choses sont bien faites.

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par jak (invité) (93.7.114.xxx) le 09/12/13 à 23:35:20

y'a pas de raison que ça ne soit pas fiable, la prise de pouls est désormais quelque chose qu'à peu près tout le monde sait faire, j'ai une pince à oreilles sur mon elliptique ketler qui fonctionne parfaitement alors que c'est bien le dernier endroit où j'aurais eu l'idée d'aller chercher un pouls...

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par (invité) (86.193.214.xxx) le 10/12/13 à 09:52:37

ouai enfin si c'était sans problème un cardio au poignet pourquoi ça a mis autant de temps à sortir alors ?
Quand on entend déjà toutes ces histoires de ceintures mal placées ou qui fonctionnent mal avec la sueur etc...ça serait bon d'avoir des retours sur le cardio au poignet, par exemple fonctionne-t-il aussi bien quand on aime porter une montre avec un bracelet pas trop serré ou bien faut-il impérativement serrer comme un malade ?

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 13/12/13 à 09:00:44

Test complet chez DC Rainmaker (qui est parisien depuis l'année dernière d'ailleurs) -> www.dcrainmaker.com/2013/12/adidas-smart-review.html

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par (invité) (46.18.224.xxx) le 13/12/13 à 09:10:13

Ben ... y'a pas de raison, si on a 400€ à mettre dans un cardio !

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par Mandale (invité) (159.50.249.xxx) le 13/12/13 à 11:45:51

Moi c'est pas tant le cardio au poignet qui m'interpelle mais l'écran tactile qui devient inutilisable par temps de pluie :

Then, the real issue is with rain. For me, once rain starts, the screen becomes completely useless. I’ve even gotten in situations where I can’t actually resume a run again after pausing it, because it wouldn’t register my touch any longer.

Further, the rain sometimes causes an issue where the screen just does it’s own thing. That can be jiggling, getting stuck half-way in between pages, or any other non-responsive thing. In fact, even tonight during a lightly rainy run (December 10th) the screen was completely useless. Further, after pausing the workout (upon completion), I couldn’t actually ‘Save’ the workout until 10 minutes later when the unit dried off in the hotel.

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par (invité) (83.201.133.xxx) le 13/12/13 à 11:56:33

A-t-il aussi une possibilité d'utilisation alternative avec bouton ou est-il obligatoire de passer par l'ecran tactile seulement (comme sur la Garmin 610)

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 13/12/13 à 17:42:58

D'après le test le bouton ne sert pas à grand chose, bon j'ai tout lu et malgré les pincettes qu'il prend, cette montre a l'air d'être complètement ratée (autonomie, écran quand il pleut, etc...) et un prix incroyable en plus ! On se demande comment ils peuvent la sortir en l'état...

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par (invité) (83.201.131.xxx) le 13/12/13 à 18:12:14

"autonomie ridicule" c'est à dire ? pas très précis... ça sert pas à grand chose de se limiter à dire ça car ce qui semble "ridicule" pour certains peut suffire largement pour d'autres qui ne font pas d'ultra-trails mais seulement des courses routières classiques.

Alors combien d'heures exactement avec le Gps/cardio connecté ? plus utile d'avoir un chiffre.

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 13/12/13 à 18:32:29

Euh...si tu peux te donner la peine de LIRE le test trèss complet que j'ai pris la peine de donner le lien ce matin au lieu de ta morale à deux balles tout le monde y gagnera, toi le premier.

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par (invité) (83.201.131.xxx) le 13/12/13 à 19:21:55

désolé mais moi je suis Français et je lis les notices que si elles sont en Français...

Alors si c'est pas trop de te demander d'écrire juste un chiffre suivi d'un "h" ? en te remerciant par avance

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par PY (membre) (82.245.84.xxx) le 13/12/13 à 20:45:40

et ben va falloir quand même faire un effort avec le british:

General: Battery Life 3-5 Hours

La il compare avec la Motorola Motoactv et trouve ça louche, je ne te mets que ce qui concerne "the Battery":

-Both units claimed longer battery life at launch. Motorola upon launch actually achieved 2hrs, and Adidas 3hrs. No other watches in the industry have that low of actual battery life.
- Both units then released software updates 1-3 months later, increasing battery life. Albeit too late for most reviews that were posted on the internet.

Et puis si tu rames avec l'anglais Keep cool et utilise G**gle trad. C'est pas top mais il y de quoi comprendre le truc...

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par (invité) (37.160.118.xxx) le 13/12/13 à 20:46:34

Et encore un assisté, un ! Faiceman sort de ce corps ^o^

Nouveau Gps CARDIO SANS CEINTURE Adidas, fiable ? par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 14/12/13 à 00:38:58

Faiceman ?

Voilà, autonomie de 3 heures, incroyable...et ils prétendent que c'est la faute du chipset du GPS alors que les chipset actuels ne consomment plus rien. C'est certainement une combinaison écran trop gourmand/batterie trop faible, alors ils auront beau brider le GPS (pourtant déjà pas brillant) pour gagner des pouièmes il n'y aura pas de miracle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge