des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui.....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par LINDA (membre) (invité) (83.114.5.xxx) le 26/01/05 à 15:13:17

Bonjour,

j'ai des nouvelles de Notre Richards 95, il y a quelque temps, il parlait sur un post d'une douleur au thorax, qu'il avait eu en courant ...il a même été faire un ECG+prise de sang (grace aux conseils de Delphine,Linda et d'autres filles sérieuses) et rien de decelé...

dimanche dernier, après avoir couru 1/2h..il a ressenti la meme douleur qui l'a poussée à stoper sa sortie.
Lundi: médecin, puis radio, puis......URGENCE HOPITAL !!!!!!

Diagnostique : Pneumothorax (épenchement d'air dans la cavité pleurale)
ou, plus courammant appelée : Décollement de la plèvre (la membrane séreuse qui enveloppe les poumons)

Donc, en fait, il ne respirait plus qu'avec un seul poumon!!!

Il a été opéré donc, Lundi, tout s'est bien passé, je l'ai même eu ce jour en ligne, il va mieux, mais accompagné quand même de douleurs vives.Il ne sait pas encore quand il sortira de l'hopital.

Donc, ma mission (que j'ai accepté) est de vous demander à tous s'il vous ai arrivé d'avoir un décollement de la plèvre et si oui combien de temps faut-il pour récupérer, et de faire disparaitre ces douleurs.....et plus tard reprendre l'entrainement.

Pour mémoire Richard est à sa 1ère sem de prépa du marathon de Lyon...qu'il ne pourra faire, compte tenu de ces évennements!!!

j'ai aussi un autre message : il fait un très gros bisous à toutes ses copines du forum et serrage de main pour les hommes.

Merci de poster vos témoignages et vos encouragements, je lui transmettrai par tam-tam...

bises sportives

LINDA

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par antoine974 (membre) (invité) (80.12.40.xxx) le 26/01/05 à 15:31:09

UN DE MES ONCLES A EU UN DECOLLEMENTS DE LA PLEVRE SUITE A UN ACCIDENT DE MOTO, JE NE ME SOUVIENS PAS PRECISEMENT COMBIEN DE TEMPS SA RECUP A DUREE, MAIS JE DIRAIS DEUX BON MOIS TRANQUILLE.
BON COURAGE A LUI.

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par gregnalex (invité) (80.13.127.xxx) le 26/01/05 à 15:53:38

Prompt rétablissement Richard!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par zouzou (invité) (82.121.185.xxx) le 26/01/05 à 16:02:11

Un gros bisou de la part de Zouzou,dis lui que je penserai à lui dans la nuit du 29 au 30 a l'occasion du Paris-Mantes.
Qu'il se rétablisse très vite.
zouzou

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Maria (membre) (82.120.246.xxx) le 26/01/05 à 16:07:07

Bonjour à tous,

Comme quoi une douleur n'est jamais à prendre à la légère...

Je n'ai pas d'info sur ton problème richard mais te souhaite un très bon rétablissement.

Et avec une infirmière comme linda ça devrait aller vite bien !!

Bon courage et bises à vous deux.

Maria

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par MariedeLyon (membre) (invité) (81.251.141.xxx) le 26/01/05 à 16:14:49

Quelle histoire arrive à notre Richard !
Son pneumothorax devait être entrain de se former depuis un certain temps, et cette fois, d' un seul coup, il a dû s' amplifier subitement , lors de l' effort de la course...
S'il a été opéré, il doit être important et a nécessité la mise en place d' un drain qui aspire l' air entre les deux feuillets de la plèvre.
Je lui souhaite un prompt rétablissement, mais émet des réserves quant à une récupération respiratoire rapide.Elle risque d' être très progressive.
Les médecins ont-ils trouvé une cause à cet accident pulmonaire ?
Sans raison apparente, c' est un pneumothorax spontané qui est susceptible de récidiver...prudence donc et prendre les conseils avertis d' un pneumologue.
Remarquons donc que : toute douleur thoracique n' est pas significative de problèmes cardiaques.Dans le cas présent , une simple radio pulmonaire, dès les premières douleurs, aurait permis de voir l' image suspecte du début de pneumothorax!
Et le cardiologue qu' il a vu , est apparemment passé à côté de ça ! dommage...
Richard, nous pensons bien à toi, mais, pour l' instant ton objectif doit être de prendre un peu de repos.
Courage et tiens nous au courant!
Marie

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 26/01/05 à 16:28:45

Courage Richard, et écoute d'abord tes médecins.

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 26/01/05 à 16:38:19

Désolé pour ta mésaventure...

Pas de chance...mais la reprise est bientôt là et le plaisir de courir avec !

Reviens nous en pleine forme.

Avec un peu de chance tu auras une bise d'Irina ;-)


Amicalement

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par LINDA (membre) (invité) (83.114.1.xxx) le 26/01/05 à 16:57:52

Merci à tous,

Et comme rien n'est trop bon pour le moral que de voire des mots d'encouragement (même si les infirmières sont jolies et gentilles avec lui), j'ai fait ma petite enquête et j'ai déniché le fax de l'hopital et lui ai faxé vos mots d'encouragement jusqu'à Mary de Lyon !!!

Et, justement Mary tu es tout à fait dans le vrai, effectivement il a un drain qui aspire l'air entre les deux feuillets de la plèvre. et, ils lui ont dit aussi que ça pouvait récidiver.
Il n'a pas encore parlé au médecin après son opération, donc il ne sait pas aujourd'hui comment s'est arrivé.
Dès que j'ai d'autres nouvelles fraiches je vous tiens au courant.
Merci beaucoup à tous pour vos mots d'encouragement, ça fait vraiment chaud dans son coeur...(Antoine,Gregnalex, zouzou,Maria,Marie de Lyon , Bill, Manu.....)

Linda, infirmière virtuelle...
Parcequ'il le vaut bien....

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Chica (membre) (83.193.23.xxx) le 27/01/05 à 09:15:03

Mince, ça a l'air sérieux ...
Du fonds du coeur je te souhaite un bon rétablissement, Richard ! Je n'ai pas d'infos non plus concernant ton problème de santé, mais ce qui t'arrive me touche évidemment (comme beaucoup d'autres membres du forum, je pense) et je tenais juste à t'encourager - même si on avait pas encore l'occasion de se "parler" ici ...
Gros bisous d'encouragement et reviens vite :-))
Chica

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par zouzou (invité) (82.121.185.xxx) le 27/01/05 à 09:35:30

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1600_pneumothorax.htm


vous aurez toutes les infos sur la pneumothorax mais ne vous inquiétez pas il est entre de bonnes mains
zouzou

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par christian60 (invité) (62.147.212.xxx) le 27/01/05 à 12:24:05

A mon tour de souhaiter un très bon rétablissement à RICHARD 95
Linda , continue à lui remonter le moral .En espérant qu il ne récidive pas comme c est dit par marie et les toubibs
Il aura besoin de patience et surtout qu il garde en lui l envie de courir afin d avoir le moral gonflé à bloc ( comme ses poumons tout beau tout neuf qu il va avoir en sortant de l hopital )
Avec un bon suivi médical derrière , je lui souhaite de pouvoir reprendre la CAP à petite dose au début ...........

Que la force soit avec toi RICHARD
Sportivement
Christian60

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Mickaela (invité) (194.51.29.xxx) le 27/01/05 à 12:42:40

Très bon rétablissement Richard,

On pense à toi.

Grosses bises.

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Thomas974 (membre) (193.252.108.xxx) le 27/01/05 à 14:03:13

Bon rétablissement richard, en espérant que tu seras rapidement sur pied

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par alexka (invité) (83.152.152.xxx) le 27/01/05 à 14:10:02

Et bien voilà pourquoi ce silence radio:)

Linda, il est à quel hopital Richard? j'habite tout près de chez lui je lui passerais bien un coup de fil.
En attendant, pour le prochain fax : debout espèce de fénéant!
Je plaisante..ok c'est pas drôle...

alex

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/01/05 à 15:17:28

Hello,

Eh bien pour une nouvelle c'est le genre de nouvelle que l'on n'aime pas lire:/ Je viens de tel à Richard qui va à peu près bien. Il sort demain ou samedi suivant ce que dira le doc. Je lui ai conseillé de lever le pied concernant la CAP...Après je ne sais pas ce que dira son médecin.
Par contre je pense que niveau moral ça va bien vu qu'il est bien entouré par les infirmières. Il m'a dit qu'ils avaient renouvellé le cheptel...LOL! Par contre il ne conseille pas le resto de l'hopital. Donc si certains veulent vivre d'amour et d'eau fraîche, vous savez où aller :o)))

EN tous cas j'espère qu'il va vite se remettre sur pied. EH oh c'est quand même un de mes coachs à distance!!!! D'ailleurs Richard je sais que tu liras ces messages et que j'ai oublié de te le dire: merci pour ton aide. Les paroles s'envolent les écrits restent comme on dit ;-)

Allez j'ai des bébés qui chouinent! A plus.

Delphine

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par abdel (membre) (83.114.118.xxx) le 27/01/05 à 18:51:29

je fais un copier/coller.
le message était pour "satolas".
il est toujours d'actualité, malheureusement........!!!

- richard95.
- la vie est une tartine de merde, dans laquelle , chaque jour tu mords un peu.ça résume bien notre vie à tous.........chacun sa part; il y en a pour tout le monde!
courage !!!!!!!!!!!!!!!!!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par molo (membre) (80.125.109.xxx) le 27/01/05 à 19:16:20

Gros bises de Lolo et Marlène. Attention au coeur maintenant, vu les belles infirmières...
Molo

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Thierry aime Maria (membre) (82.120.252.xxx) le 27/01/05 à 21:29:12

Je ne connais pas Richard mais cela fout toujours un peu la trouille de lire des nouvelles comme celles-la ... Alors, je lui souhaite un prompt rétablissement (pas trop d'abus avec les infirmières tout de même) et un retour (surtout pas précipité) à la CAP.

Thierry
Le mari de Maria

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par zouzoune (membre) (invité) (82.65.200.xxx) le 27/01/05 à 23:44:51

je viens très peu sur le forum en ce moment et je suis désolée que ce soit pour apprendre ce genre de nouvelle.
En tous cas Richard, je voulais que tu saches que je suis de tout coeur avec toi et que je te souhaite de te rétablir au plus vite;
Merci pour les bisous aux copines, j'espère qu'il y en avait un pour moi car je me suis servie .

bisous magiques qui soignent et suppriment la douleur.

Au plaisir de te relire

Zouzoune

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par LINDA (membre) (invité) (83.112.149.xxx) le 28/01/05 à 12:19:30

Bonjour,

Merci à vous tous d'avoir si bien entretenu "ma mission", je confirme les dires de Delph, effectivement il devrait sortir aujourd'hui ou Demain!!!

Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles d'aujourd'hui, j'ai pas osé le déranger, car comme il est en bonne compagnie (les infirmières)...je ne voulais pas casser l'ambiance du petit matin, où l'on se reveille en bonne compagnie avec bouteille de champ, vide, restée sur la table de nuit, avec aussi les restes de bougies fondues de la veille du diner aux chandelles....etc.. enfin, vous voyez quoi, on est tous passé par là!!!

Donc Richard, si tu nous lis.....Molo a raison gaffe à ton petit coeur.

Zouzoune : effectivement les bises des copines étaient aussi pour toi, et tu peux même te resservir, y'en a plein sa table de nuit !!

Chica : il te remercie pour ton encouragement, sachant qu'il n'a jamais "causer" avec toi...

Alex : merci aussi pour ton intention, je n'ai que son portable et le fax de l'hopital + tel..(il te bise à toi aussi)

Mary de Lyon : Il te remercie aussi pour ta "clair-voyance" (Abdel si tu nous lis...)

Thierry : merci pour ton intervention et re-bienvenu au club (y'a pas a dire qui se ressemble s'assemble!!!Maria-thierry)

Manu : toujours là pour encourager

Bon je vais laisser la place à Richard, car je ne vais pas QUE parler pour lui, il a peu-être des choses à dire lui aussi!!!!
Ma mission vient peu- être de prendre fin (snif)????bah non il reste du boulot, maintenant....entretenir le moral (entre autre)

BISES

LINDA

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 28/01/05 à 12:22:06

Coucou

Linda pour le moral on s'arrange avec les infirmières..à domicile???
Biiiiiiiiiiiiiiiiiises

Delphine

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Runningirl (membre) (invité) (80.11.121.xxx) le 28/01/05 à 12:39:29

Bonjour Richard!

Pour t'avoir croisé quelques fois en salle de tchat, avoir échangé quelques vannes, pour t'encourager à un prompt rétablissement, je t'envoie un gos bisou d'Alsace!

A bientôt très vite!

Amicalement,
RUNNINGIRL

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 28/01/05 à 20:00:12

météo pour vendredi. sur paris et banlieue :
soleil, ciel bleu, 24°. par contre un peu de vent: 22 km/h..
pour samedi et dimanche les températures augmentent : entre 24° et 28°

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 28/01/05 à 20:37:36

Abdeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, t'as pas fini non??? Richard va vouloir aller courir direct là!
Plus sérieusement, Richard sort demain d'après ce que m'a dit Linda.
Bon et prompt rétablissement Richard

Delphine

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Rachid.R (invité) (83.157.200.xxx) le 30/01/05 à 09:39:12

bonjour,


Le coeur ,n'a pas tenu.

Rentré pour un Pneumothorax.

Richard nous a quitté en ce Samedi 29 Janvier 2005 à 10h45!

Dès que j'en saurais plus je vous tiendrais au courant!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/01/05 à 10:50:22

Euh c'est pas malin du tout de faire des frayeurs! J'espère du fond du coeur que ce n'est pas vrai et que ce fameux Rachid.R est une contrepétrie de Richard! Que 10h45 est l'heure de sortie de l'hopital tout simplement! Richard si c'est toi qui a fait ce message ça va chier des bulles!

Delphine à la fois pas très bien quand même sur ce coup là!!!!!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par une fan !!!!! (invité) (83.195.25.xxx) le 30/01/05 à 13:01:52

Bon alors???? des news!!!! vite!!! on s'inquiète mrd!!!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par AL (invité) (83.157.222.xxx) le 30/01/05 à 14:05:42

Si c'est une plaisanterie, c'est quand meme un peu limite non ???

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par MariedeLyon (membre) (invité) (81.251.13.xxx) le 30/01/05 à 14:10:42

C'est sûr, on souhaite que ce soit la plaisanterie d' un inconnu mauvais farceur... limite, limite qd même !

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par taz.34 (invité) (195.93.102.xxx) le 30/01/05 à 17:43:09

je ne te connais pas richard mais je te souhaite sincerement de te retaper rapidement et nous annoncer des chronos de fou .

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Rachid.R (invité) (83.157.200.xxx) le 30/01/05 à 17:47:15

Le service de chirurgie T7-1 en la présence des infirmières Maud,Clémence, Valérie ,élèves infirmieres aides soignantes Christelle,Nathalie,Janick , femmes de services,Louis son compagnon de chambre confirment donc que Samedi 29,après 6 jours et nuits de présence plus ou moins douloureux dans le service et surtout après tous les efforts qu'il s'est imposés avec ce jeune service ,son coeur n'a pas tenu et Richard les a quitté.

Voici donc les dernières nouvelles,avec tous leurs regrets!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par la fan (invité) (83.195.25.xxx) le 30/01/05 à 17:58:06

encore des malheureuses! vraiment richard tu n'en finiras donc jamais de toutes les faire souffrir???? etjusqu'ou iras tu???

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/01/05 à 17:58:35

Je n'arrive pas à joindre Richard ni chez lui ni sur son portable mais à l'hopital on me confirme qu'il est sorti hier à 11h.

Delphine

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 30/01/05 à 21:04:05

C'est quoi ce délire ? rachid R tu t'es échappé de l'asile?

Bon Riri je viens de voir le post. alors je te fais des gros gros bisous. Continue d'asticoter les infirmières ça te fera un substitut d'entrainement ;o))

allez vite des news!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 30/01/05 à 21:17:50

Delphine ils t'ont dit quoiau juste à l'hosto? c'est quel hosto?

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par LINDA (membre) (invité) (83.112.150.xxx) le 31/01/05 à 11:03:29

Bonjour,

Qu'est-ce que ce Délire???? y'en a qui font dans l'humour noir?????

Déjà, moi je peux vous confirmer que j'ai eu de bonnes nouvelles de Richard samedi à 15h, tout allait bien, il est rentré chez lui.
Effectivement, je n'en ai pas depuis ce moment, mais il n'a rien d'alarmant à cela, il a mal dormi à l'hopital durant son long séjour..alors il doit tout simplement se retaper..

Dès que j'ai d'autre new, je reviens par ici, ou Richard vous répondra, tout simplement

BISES SPORTIVES

LINDA

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par RICHARD95 (invité) (invité) (83.157.181.xxx) le 31/01/05 à 15:01:55

Salut à tous,

Ici Richard ,un coureur parle aux coureurs!!

Qui va beaucoup mieux ,merci pour lui!!

Naturellement Je tiens a remercier tout particulierement
LINDA ,ma GRANDE copine, pour tout ce qu'elle a fait!!Elle s'est acquitée jusqu'au bout de sa mission avec sa gentillesse coutumière et m'a permis de rêster dans le peloton de tête.... ,Bisous LINDA..

Mon alter ego ,Rachid.R à bien rempli sa mission D'ANAGRAME, mais je demande à la cour ,les circonstances attenuantes,pour un canular qui n'était pas prémédité,donc mal préparé.Désolé!!

Et je tiens à vous préciser que tous les évènements passés , présents ainsi que les personnages ne sont pas dûs ni à une coïncidence,ni à un hasard et ne seraient encore moins fortuits.

JE M'EXCUSE "PUBLIQUEMENT" AUPRES DE MA COPINE DELPHINE DES FRAYEURS QUE J'AI PU LUI OCCASIONNER,MALGRE LE DEMI ECHEC DU CANULAR LOL!!


Je tiens quand même à lui dire que si elle veut m'adopter,je n'y verrais aucun inconvenient...

Sans rancunes!!!

Je remercie bien sûre toutes celles et ceux qui m'ont envoyé leur soutien et voeux de bon rétablissement sur le forum de A........................Z

Particulièrement et par ordre alphabétique: Fred, Jog, LN, Mickaëla,Zouzoune qui m'ont envoyés personnellement leurs amitiés et soutiens.


Mais je confirme quand même que j'ai bien été opéré d'un pneumothorax spontané!! JURE,CRACHE,SI JE MENS JE VAIS EN ENFER!!!

Et ça ce n'était pas drôle du tout!!

Je tiens à remercier,Marie de lyon pour la technique qui a très bien sût expliquer les étapes de l'opération.
Mais je voulais lui dire aussi que "NOTRE" est un adjectif
POSSESSIF?? LOL!!

Voilà ,il me rêste à être patient,j'ai déjà un minimum de 15 jours d'arrêt de tout effort ce qui sera le plus difficile.

Mais je continuerais à vous lire et à vous suivre dans vos délires, efforts,exploits et autres blessures.....

Profitez encore de gagner une place!!!

Mais je reviendrais.........!!

Entre parenthese (je recherche une infirmière à domicile pour me retirer les fils d'ici une dizaine de jours)


Grosses bises à toutes
Amitiés sportives à tous

Richard95

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 31/01/05 à 15:11:04

Eh ben moi on ne m'y reprendra plus! Et voilà ce que c'est que d'être trop sensible! C'est fini!!!!!!
J'avoue comme je te l'ai dit au tel Richard....oui parce qu'en plus ce matin Monsieur a eu le culot de me tel!!!!...(euh il ne l'aurait pas fait il se serait fait enguirlander tout autant!lol)....bref il est vrai que je n'aime pas ce genre d'humour...Chacun a sa petite histoire de la vie et certaines parties de cette histoire sont trop marquantes pour qu'on puisse en rigoler ensuite....Si quelqu'un a un remède: j'adopte!!! EUh si le remède s'appelle Richard, JE N'EN VEUX PAS!!! Ah mais!!!

A cause de lui j'ai mal dormi (ma sensibilité me perdra un jour c'est sûr!!!), du coup pas couru ce matin! Donc si dimanche je foire mon cross, ce sera de la faute de Richard!!!!!!!!!

Sinon en effet c'est bien anagramme auquel je pensais mais l'émotion m'a fait dire contrepétrie!

Bon allez bon rétablissement quand même Richard ;-)

Delphine

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par RICHARD95 (invité) (invité) (83.157.181.xxx) le 31/01/05 à 18:36:19

ça fait pas de mal de se faire remonter le moral!!!!

Hein Delphine!!!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par MariedeLyon (membre) (invité) (83.197.137.xxx) le 31/01/05 à 19:00:24

Bonsoir Richard
Contente de voir que tu vas mieux et qu' ils t' ont laissé sortir assez rapidement.
Sois prudent encore et rétablis- toi bien !
Amicalement
Marie

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 31/01/05 à 19:18:39

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Richard je te dois également une mauvaise nuit. Je te voyais déjà errer dans les limbes du purgatoire coursapiedesque(tu crois pas que tu vas monter au paradis comme ça..) venir me hanter pour me seriner : qu'estufous caribou? tu fumes tu bois tu bouffes et tu veux faire des cross????

Non sérieusement c'est pas drôle en plus t'as lardé le programme d'entraînement de la pov delphine qui était toute fatiguette aujourd'hui à cause de toi. Non mais tu te rends comptes de ce que tu fais?

Re-gare à tes fesses si tu passes devant moi!!


Bon sinon soigne-toi bien.


Ps: la prochaine fois que tu meurs y aura personne qui lèvera le petit doigt et y aura personne à l'enterrement parce qu'on croira tous à une mauvaise blague. Tu seras TOUT seul avec le fossoyeur (super compagnie) et personne pour le coctaïlle déjeunatoire. voilà tout ce qui t'attends blagueur impénitent.

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par rudy (invité) (invité) (80.201.227.xxx) le 07/02/05 à 18:09:12

je suis tombé un peu par hasard sur ce site et en lisant le message j'ai décidé de répondre . en 1997 j'étais sur ma moto tout a coup j'ai été heurté par un bus résultat 3 mois d'hopital dont 1 en semi coma . côtes cassées éventration placement de 2 prothèse à l'aorte thoracique liquide entre la plèvre et le poumon avec décolement et hémopneumothorax récidivant . je peux dire que à l'heure actuel j'ai souvent très mal et comme le chirurgien me l'a dit se sera a vie donc une chose a faire pas perdre le moral prendre des anti douleur juste quand on a mal et être suporter par la famille et les amis . en un mot courage tu n'est pas seul et on est toujours prêt a te soutenir . rudy de walcourt en belgique

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 07/02/05 à 21:01:57

Demain Richard se fait retirer avec délicatesse les fils:/ J'espère que tu n'auras pas trop mal...
Rudy ton histoire me touche particulièrement pour des raisons personnelles. C'est clair que le soutien est très important. Bonne continuation à toi.

Delphine

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par rudy (invité) (invité) (80.200.26.xxx) le 08/02/05 à 14:11:38

merci pour ta gentillesse delphine cela me touche beaucoup.
j'espère que tout c'est bien passer pour richard et nous lui souhaitons un bon rétablissement ainsi qu'un bon courage.

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 08/02/05 à 14:38:35

coucou,

Pas de nouvelle pour le moment. En tous cas je ne l'ai pas entendu crier...Je taquine j'espère que ça a été.

A++

Delphine

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par richard95 (invité) (invité) (83.157.170.xxx) le 08/02/05 à 16:25:25

@ Rudy

Merci Rudy pour ta sollicitude à mon égard,
Je peux te dire que pour le moment tout se passe bien,
Il me reste une radio de contrôle pour le chirurgien ,
alors on verra à ce moment là ,ce qu'il y a lieu de faire!

Rien de comparable à ce qui t'es malheureusement arrivé,
En tout cas bon courage à toi ,et porte toi bien,

Mais fais attention à toi quand tu prends le bus!!

Richard

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 08/02/05 à 19:37:35

bisous richard!
alors ces petits poumons ça se retape.

@ rudy: ce qui ne tue pas rend plus fort. Tu connais la fragilité de la vie mieux que personne maintenant alors profite!
biz

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par marion (invité) (83.112.128.xxx) le 08/02/05 à 21:02:48

bon rétablissement RICHARD
Soit zen et ça ira

bon courage

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par richard95 (invité) (invité) (83.157.134.xxx) le 08/02/05 à 23:10:37

@ Marion,

Marion ce n'est pas la 1ere fois que tu m'encourages,et
que tu es, comment dire ? Altruiste ,voilà c'est exactement ça! et je te remercie pour être ce que tu es.

Merci beaucoup et bises +

Naturellement, j'associe tout les membres du forum et les personnes qui se sont invitées, à partager les peines et les douleurs, les encouragements aussi!

Tant que vous réagirez de cette manière et montrerez l'exemple d'une corporation qui se soutient aussi bien
dans la douleur que dans la joie.

On pourra espérer que tout n'est pas pourri dans notre monde d'aujourd'hui et donnons l'exemple d'un avenir moins égoïste!

En tout cas je ne vends rien et ne vous demande pas de voter pour moi !!!!LOL

Merci à tous pour votre soutien

Richard

Ps.C'est un peu pompeux comme message,mais ça m'est sorti tout naturellement sans rien préparer,alors un peu de...
je ne trouve plus le mot,alors voilà et merci encore.


des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par richard95 (invité) (invité) (83.157.134.xxx) le 09/02/05 à 12:24:23

remerciements

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par rudy (invité) (invité) (217.136.243.xxx) le 10/02/05 à 18:08:46

merci caribou ne t'inquiète pas je suivrai ton conseil et je sais qu'il est très important ( amitiés ).

merci richard j'espère que les résultats de la radio seront excellent et ne t'inquiète pas je ne prend plus le bus je monte dedans ( courage et bon rétablissement ).

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Stayin\' Alive (invité) (130.94.134.xxx) le 27/01/06 à 07:50:50

Souvenons nous , il y a 1 an notre ami nous quittait. Alors souvenir et respect: le respect il savait ce que c'était. Souvenons nous.

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 27/01/06 à 09:01:55

je ne connais non plus personnellement Richard , mais j'ai souvent souvent entendu parler de lui et de sa gentillesse ..

alors trés bon retablissement Richard !!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 27/01/06 à 09:06:59

C'est peut-être un peu tard pour les conseils et autres mais quand même !
Bon alors, mon père a fait un pneumothorax il y a quelques années. Il n'a pas de séquelles et s'est remis entièrement. Cependant, il faut quand même être vigilant pendant quelques temps et prudents. Il faut donc éviter certains mouvements brusques et de faire trop d'efforts. Enfin, les médecins donnent des conseils qu'il est bon de suivre.

Bon rétablissement !

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Aware (invité) (83.155.139.xxx) le 27/01/06 à 10:04:20

Salut gars , bon rétablissement,

pas d'inquiètude, tu vas reprendre le sport de plus belle, faut juste laisser le temps à la guerrison. J'ai un pôte qui s'est fait opérer et derrière ça il a refait du sport à très bon niveau, il s'est même quilifié pour l'"Iron Man d'Awai" un accident de parcours, ça arrive.

Bon rétablissement

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par marie_r (invité) (81.49.225.xxx) le 27/01/06 à 14:22:42

c'est quoi ces histoires, il y a un an notre ami nous quittait.
Mais Richard n'est pas mort!!!!
Le Richard95, concerné est membre du forum. Allez jeter un coup d'oeil dans le who's who : il a même couru un semi en 2005.
Histoire à éclaircir. Ou alors c'est une vilaine farce.

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par (invité) (198.172.203.xxx) le 27/01/06 à 15:17:17

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Stayin\' Alive (invité) (198.172.203.xxx) le 27/01/06 à 15:22:54

Oui notre ami nous a hélas quitté il y a 1 an. Alors s'il vous plaît! Respect et souvenir , lisez ces posts:

De très mauvaises nouvelles de Richard95 par Rachid.R (invité) (83.157.200.xxx) le 30/01/05 à 09:39:12

bonjour,

Le coeur ,n'a pas tenu.

Rentré pour un Pneumothorax.

Richard nous a quitté en ce Samedi 29 Janvier 2005 à 10h45!

Dès que j'en saurais plus je vous tiendrais au courant!
des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 30/01/05 à 10:50:22

Euh c'est pas malin du tout de faire des frayeurs! J'espère du fond du coeur que ce n'est pas vrai et que ce fameux Rachid.R est une contrepétrie de Richard! Que 10h45 est l'heure de sortie de l'hopital tout simplement! Richard si c'est toi qui a fait ce message ça va chier des bulles!

Delphine à la fois pas très bien quand même sur ce coup là!!!!!
des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par une fan !!!!! (invité) (83.195.25.xxx) le 30/01/05 à 13:01:52

Bon alors???? des news!!!! vite!!! on s'inquiète mrd!!!
des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par AL (invité) (83.157.222.xxx) le 30/01/05 à 14:05:42

Si c'est une plaisanterie, c'est quand meme un peu limite non ???
des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par MariedeLyon (membre) (81.251.13.xxx) le 30/01/05 à 14:10:42

C'est sûr, on souhaite que ce soit la plaisanterie d' un inconnu mauvais farceur... limite, limite qd même !
des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par taz.34 (invité) (195.93.102.xxx) le 30/01/05 à 17:43:09

je ne te connais pas richard mais je te souhaite sincerement de te retaper rapidement et nous annoncer des chronos de fou .
des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Rachid.R (invité) (83.157.200.xxx) le 30/01/05 à 17:47:15

Le service de chirurgie T7-1 en la présence des infirmières Maud,Clémence, Valérie ,élèves infirmieres aides soignantes Christelle,Nathalie,Janick , femmes de services,Louis son compagnon de chambre confirment donc que Samedi 29,après 6 jours et nuits de présence plus ou moins douloureux dans le service et surtout après tous les efforts qu'il s'est imposés avec ce jeune service ,son coeur n'a pas tenu et Richard les a quitté.

Voici donc les dernières nouvelles,avec tous leurs regrets!

Alors souvenir et respect encore une fois! et méfions nous des usurpateurs.
Souvenons nous .

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par richard95 (membre) (83.157.203.xxx) le 27/01/06 à 15:32:57

Bonjour le monde,

Ou " Les mémoires d'outre-tombe" comme dirait un certain Chateaubriand ;-)

En tout cas je vois qu'il y en a un ou une qui a la rancune tenace!! lol
Pas beau ça..... Stayin\'Alive

Mais merci en tout cas de me passer la parole pour vous donner de mes nouvelles sportives, suite au pneumothorax spontané que j'ai fait il y a un an.

Donc cette année fût un peu moins soutenue que les autres, mais ça ne m'a pas empêcher, malgré une certaine appréhension, d'avoir repris l'entraînement, car quand on a une passion c'est dur de tout arrêter brusquement. Alors malgré les mises en garde du pneumologue, vous savez sûrement que l'être humain a une tendance à oublier les conseils de santé quand tout semble rentré dans l'ordre. Ben oui, je sais bien docteur !!

Alors pour 2005 j'ai quand même fait le marathon de Paris pour accompagner mes copines Delphine et Linda pour qui c'était leur premier marathon, les foulées de St Germain, 2 semis marathon, dont 1 pour préparer le marathon d'Amsterdam.

Voilà et puis cette année plein de projets courses à pied et autres marathons!

Ce qui prouve bien et là je tiens à remercier ceux qui m'ont soutenu, encouragé et souvent modéré aussi dans les moments difficiles.

Que l'on peut se relever avec un peu de volonté, de l'entraînement, d'un état de mort vivant pour la course à pied à une envie et un désir de vivre même dans les pires moments.

Alors courage à tous les blessés tiendus et autres malades, quand le plaisir est là, ce n'est qu'une question de patience et de volonté.

Merci Stayin\ 'Alive

Richard

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par zouzou (membre) (83.112.240.xxx) le 27/01/06 à 15:33:44

j'ai dis a bonjour a Richard95 il y a une dizaine de jours a Auchan de TAverny!!il y faisait ses courses et était en pleine forme physique et mental!!!!
zouzou

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Yvan (invité) (151.92.176.xxx) le 27/01/06 à 15:44:44

Bon courage à lui, ca doit être très douloureux...

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par seogirl (invité) (198.172.203.xxx) le 27/01/06 à 16:12:26

Stayin\' Alive
c'est quoi ton bleme au point d'etre si bete et méchant(e)?
la jalousie ,l'amour impossible,l'impuissance,la menopause,la rancune ,la moustache de Richard ou bien le faite qu'il te remette en place de temps en temps ,ça fache la vérité,hain ça fait mal
faut te soigner ah c'est trop tard,tant pis ,vit avec ta connerie alors!!!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par marie_r (invité) (82.126.176.xxx) le 27/01/06 à 17:15:25

@seogirl
Merci d'avoir répondu franchement à Stayin 'Alive.

Moi aussi il m'a choqué.
Si Richard s'est fait hospitalisé d'urgence, opéré ensuite, puis une suivi une longue convelescence. Je suis heureuse pour lui qu'il se porte bien aujourd'hui, et puisse à nouveau courir. Il a beaucoup de courage, après avoir affronté cette dure épreuve.

Je reconfirme donc que Stayin'Alive a été bête et méchant en mettant Richard dans une tombe. Vraiment je ne comprend pas!!!!
A la place de Richard, je serais vexé
Alors longue vie à Richard!!!!!!!!!!!!

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par Stayin\' Alive (invité) (198.172.203.xxx) le 27/01/06 à 17:31:50

Vous devriez lire totalement ce post, pas seulement le début et la fin et vous comprendrez peut être , au lieu de vous fier aux apparences. C'est lui même qui a mis en scène l'annonce de sa propre mort sous un faux nom pour voir les réactions ici sur ce forum. Alors comment appelez vous donc ce comportement???

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par LINDA (membre) (83.114.10.xxx) le 27/01/06 à 17:48:44

Bonjour,

Stay'live : Heu, t'inquiète on a tous lu, on a tous compris....seulement ça fait 1 AN !!!!!! y'a largement prescription !!!!!!

ça te sert à quoi de ressortir "des archives"????

En tout cas ça a eu le mérite d'avoir des nouvelles bien fraiches et bien vivantes de Richard et surtout le suivi de l'évolution d'une maladie étrange, quand même !!

Allez, s'est bientot samedi soir, tu vas aller dancer, hein?

LINDA

des nouvelles de Richard95- ma mission pour lui..... par (invité) (82.126.176.xxx) le 27/01/06 à 17:59:37

mince alors, y'en a qui s'amusent à ressortir de vieilles histoires?./§&(-')à(-è"à)=&,?./§,^............

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge