d' ou vient le problème ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

d' ou vient le problème ? par (invité) (90.6.214.xxx) le 14/12/13 à 15:51:37

Bonjour a tous,
J' ai couru hier un 800 en salle, et j' ai réalisé 3/4 secondes de plus par rapport a septembre ou j' avais fait un 800m uniquement avec des footings/fartleck comme préparation.
Je n' étais pas préparé a fond, mais tous de même quelques séances de piste,...

Je suis passé dans ses 2 courses en 1"03 environ au 400.

-Dans ma course en septembre au passage au 400 j' étais encore frais, en forme, mais tres lactique les 100 derniers metres et j' ai perdu enormement de temps sur la derniere ligne droite.
-Dans la course d' hier j'étais déjà partiellement dans le dur au 400, je n' ai que légèrement relancé, j'ai fini presque pas lactique au niveau des jambes mais incapable d'aller plus vite...

Sauriez vous m'expliquez la différence de temps qui devrait etre inverse ?
comment expliquez la contre perf ?

-La fatigue ?
-L'air de la salle ?
-Un jour sans ?

d' ou vient le problème ? par (invité) (90.12.98.xxx) le 14/12/13 à 16:15:43

Dur de répondre comme çà, tu analyseras tes deux préparations. Un jour sans je dirais comme çà, çà m'est déjà arrivé au cœur d'une même saison, 3" d'écart entre deux 800m en une semaine. C'est dur le 800m, donc dans un jour sans tu baisses un peu les bras ou t'avances moins et les secondes défilent vite. Non rien d'étonnant.

d' ou vient le problème ? par Serge92 (membre) (82.124.141.xxx) le 14/12/13 à 16:43:26

EN SEPTEMBRE EN SALLE EGALEMENT ?
tu devais être fatigué avant la course pour ne pas être lactique .....

d' ou vient le problème ? par (invité) (68.68.96.xxx) le 14/12/13 à 16:48:25

p'tet t'étais en négatif au niveau de ton biorythme

d' ou vient le problème ? par (invité) (90.6.214.xxx) le 14/12/13 à 17:43:48

Septembre dehors !

d' ou vient le problème ? par Cuche (invité) (93.0.154.xxx) le 14/12/13 à 17:48:02

Déjà on va en principe moins vite en indoor qu'a l'extérieur. Maintenant on pourrait connaitre les temps aux arrivées ?

De plus quel type d'entrainement as tu effectué ?

Donne nous quelques cycles et surtout distances, nombre de répétitions, allures et temps de récup, on commencera à y voir plus clair pour te donner une réponse plus ou moins valable.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge