GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par PierreBissca (invité) (5.48.134.xxx) le 17/12/13 à 20:00:45

Bonjour,
mon Garmin Forerunner 210 qui a déjà été remplacé sous garantie (black out total), me fait un nouveau coup ...
Lorsque je le branche en USB pour récupérer les données, il est reconnu par windows puis disparaît, réapparaît ... et ainsi de suite.

Pensant que le problème venait de mon pc (Windows 8), j'ai testé de le connecter à un autre (Windows 7). Miracle, il a fonctionné ... 1 fois ! Même problème à présent sur le deuxième pc.

La hotline Garmin n'a "jamais entendu parler de ça" mais comme je sais que de toute façon la solution ne viendra pas de chez eux, je m'en remets à la communauté :)

Avez vous eu ça (aussi) ?
Avez vous des idées sur l'origine du pb et surtout la solution ?

Je rajoute que l'appareil fonctionne sinon très bien.

Merci de vos remarques.
Pierre

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par (invité) (82.127.38.xxx) le 06/01/14 à 16:09:47

J'ai le même problème que toi, et à ce jour je n'ai pas trouvé de solutions. Dans tous les cas Garmin pour moi c'est FINI.

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par (invité) (86.198.71.xxx) le 06/01/14 à 17:16:37

Ben pourquoi fini, ça veut rien dire!!!!
Autrement pour le lien avec Windows il faut desinstaller et réinstaller le logiciel lie à garmin .
Si ta montre fonctionne très bien, ça vient de Windows, moi j'ai un mac et tous mes garmins ont toujours eu la liaison parfaite avec.
Je connais pas la 210, c'est quoi une clé USB ant agent pour transférer les données ?
En tous les cas bon courage , ça ça finir par marcher , réinitialise la montre aussi.

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par ronan (invité) (88.140.78.xxx) le 16/01/14 à 21:42:39

bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous,avez vous trouve une solution????

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par pibeca (invité) (78.231.48.xxx) le 06/04/14 à 08:26:28

Bonjour,
Problème en touts points identique à PierreBissca.
A tres bien fonctionné jusqu'à maintenant sous Windows 8 et fonctionne toujours sur mon vieux PC sous Windows XP.
Surement lié à Windows 8.

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par Serpico (invité) (90.6.127.xxx) le 06/04/14 à 10:11:16

Bonjour,

Je viens de trouver ce blog qui me rassure sur mon problème avec Garmin 210. En effet comme pierre suite au remplacement sous garantie pour humidité, j'ai à nouveau eu un changement sous garantie pour black-out. Depuis j'ai un problème identique à Pierre! Je ne peux pas télécharger mes données car le connection se coupe par intermittence alors qu'elle fonctionne sous XP.
En cas de résolution n'hésitez pas à nous communiquer votre solution car Garmin ne semble pas vouloir prendre se problème en compte.
Merci

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par jarvis (invité) (90.55.93.xxx) le 15/06/14 à 21:59:34

Bonjour
+1
Je rencontre exactement le même problème avec la montre garmin 210 sur win7 et je n'ai pas de solution !

A mon avis, si on ne peut plus se connecter, la 210 ne sert pas à grand chose.

La montre est déjà partie 2x en sav pour d'autres soucis.
Le système de contacteur qui fonctionne de façon aléatoire est très énervant.

Vu me prix de vente de la garmin 210, c'est carrément limite tout ça...

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par Gyles (invité) (88.178.55.xxx) le 18/10/14 à 22:57:18

Exactement le même problème sous Windows 8. Ma Garmin 210 est reconnue comme périphérique USB, puis perdue, puis reconnue, puis perdue... à l'infini...
Je testerai sous MAC pour voir....

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par vigo (membre) (90.49.72.xxx) le 18/10/14 à 23:26:54

J'ai eu le même problème il y a quelques mois, ce n'était pas lié à la version de Windows mais à mon antivirus. (Avira si je me souviens bien...).

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par jft (invité) (80.201.207.xxx) le 13/11/14 à 21:06:42

Bonjour j'ai aussi le problème j'ai remarqué que sur xp et mac tout fonctionne mais pas windows 8
je tente d'en parler au support garmin

GARMIN Forerunner 210 USB Connecte / déconnecte / connecte ... par (invité) (176.180.23.xxx) le 14/11/14 à 22:26:27

Alors je ne sais pas si ça peut aider, mais moi, depuis le début avec la 210, il me faut entre 1 (au mieux), et 20 ou 30 essais (au pire!) pour que la montre soit connectée. Le problème se situe au niveau des 4 connecteurs, impossible de trouver une position qui connecte bien à coup sûr. Je suis sous XP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge