douleur chronique ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur chronique ? par (invité) (90.46.150.xxx) le 23/12/13 à 23:10:35

Bonsoir je voulais savoir si il était possible d'avoir des douleurs chroniques suite à une fracture de fatigue ?
Si oui comment se présente ces douleurs ?
Mais aussi comment ce fait il qu'après la consolidation de l'os, une petite douleur ou gêne est elle présente ?
Et une dernière question ! Est ce que malgré cette gêne ou douleur, il est possible de recourir ?
Merci d'avance.

douleur chronique ? par (invité) (90.46.150.xxx) le 24/12/13 à 10:08:23

personne ?

douleur chronique ? par (invité) (80.215.129.xxx) le 26/12/13 à 01:43:19

up

douleur chronique ? par (invité) (193.251.59.xxx) le 26/12/13 à 14:29:02

perso après une fracture fatigue du 2eme métatarse, je reprends après 6 semaines d’arrêt compensé par vélo/natation et pour ce qui est des douleurs, je ne les ressens pas vraiment en courant mais plutôt en refroidissant ou les jours qui suivent. Visiblement d'après différents post sur ce forum ça serait normal. Comme toi je m'inquiète sur ces douleurs qui riment avec arrêt de la CAP.

douleur chronique ? par (invité) (80.215.8.xxx) le 26/12/13 à 14:37:42

je ne ressens pas non plus les douleurs lors de l'effort mais seulement au refroidissement comme tu l'as dis .
En effet ça paraît normal mais ces douleurs m'inquietent aussi par peur de ne toujours pas pouvoir reprendre.
Par contre 6 semaines c'est pas beaucoup d'arrêt ...
Moi j'y suis depuis mi mars surtout qu'avant j'avais une elongation depuis la fin janvier ! Ça fait un que j'enchaîne les blessures !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge