QUESTION RESERVEE AUX FEMMES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

QUESTION RESERVEE AUX FEMMES par Monique (invité) (invité) (81.80.115.xxx) le 27/01/05 à 12:12:57

Bonjour

Je débute dans la CAP et je fais 3 séances par semaines à minimum 1 heure la séance, mon mari qui est aussi mon entraineur, me dit qu'il faut absolument faire une semaine de repos au moins toutes les 3 semaines. j'ai trouvé que ça coincidait avec le cycle menstruel et je pense donc faire ce repos pendant ma semaine de règles puisqu'à ce moment là j'ai les jambes lourdes et je suis un peu plus fatiguée.

Vous faites comment vous ?

Merci pour vos conseils

QUESTION RESERVEE AUX FEMMES par Mickaela (invité) (194.51.29.xxx) le 27/01/05 à 12:55:50

Bonjour Monique,

En général, moi ça me donne plutôt la pêche quand j'ai mes règles, donc je n'arrête pas mes entraînements. Par contre la semaine qui précède ou celle d'après je suis HS, mais je continue de courir.
En ce moment je cours moins, à cause du froid que je ne supporte pas, j'ai moins d'énergie.

Sportivement.

QUESTION RESERVEE AUX FEMMES par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 27/01/05 à 13:22:08

Bonjour,

Depuis que je cours régulièrement j'ai ressenti les bienfaits de mes efforts même dans les périodes menstruelles : beaucoup moins fatiguée et plus du tout de douleurs abdominales et ça j'en suis formelle.

Si tu te sens fatiguée en fin de mois ce n'est peut être pas la peine de supprimer toutes tes sorties de la semaine mais plutot une ou deux.

Après plusieurs mois de pratique tu verras les résultats qui sont presque magiques...

Maria

QUESTION RESERVEE AUX FEMMES par Marlène (membre) (213.222.127.xxx) le 27/01/05 à 13:59:32

Je n'arrête jamais. Si je suis fatiguée (sans corrélation avec le cycle) je fais des entrainements plus légers.
M.

QUESTION RESERVEE AUX FEMMES par alexka (invité) (83.152.152.xxx) le 27/01/05 à 14:05:36