Tfl persistante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tfl persistante par trajan (invité) (88.183.245.xxx) le 25/12/13 à 23:00:53

Hello les gens,

je poste en désespoir de cause. Je me suis mis a la cap sérieusement il y a environ un an. D'abord une fois par semaine, puis jusqu'a 4 fois environ 40min par sortie. Puis est apparu une douleur au genou droit...d'abord légère puis forte au point de m’empêcher de courir même après qques minutes. J'ai tenté des semelles, puis des séances de kiné, de nouvelles chaussures, du repos court ou long rien n'y fait. Cet été alors que çà allait relativement bien, la douleur est revenue très forte d'un coup, j'ai couru la suite du parcours pieds nus sans problème ! J'ai tenté dimanche une reprise après 6 mois d’arrêt, j'ai été obligé de m’arrêter de nombreuses fois sur mon parcours tant la douleur était forte. J'ai parfois mal aux deux genoux ensemble ou alternativement mais c'est le droit qui a commencé et persiste. Courir avec un devers atténue la douleur. Je pense avoir fait le tour...mes chaussures sont des kinvara 4, j'ai aussi des nb, des mizuno wave rider. Je pèse environ 70kg pour 1m76.
Je prends tous vos conseils même mes plus farfelus ! La pétanque me guette faut m'aider !! :)
Bonnes fêtes a tous !

Tfl persistante par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 25/12/13 à 23:19:02

Attaque avant/medio/plante ? Si non (talonne) alors c'est à essayer d'autant que tu dis que de courir pied nu (donc attaque plante) t'a permis d'échapper à la douleur.

Tfl persistante par trajan (invité) (88.183.245.xxx) le 25/12/13 à 23:30:14

J'essaie de ne pas talonner effectivement...ma foulée ne doit pas être terrible c'est certains, pour autant qu'à la longue ce soit un problème ok, mais là après 6 mois d’arrêt je dubite.
Sinon j'ai oublié un "détail". Un posturologue pense que c'est un probléme occulaire qui serait la cause avec seances d'ortoptie a la clé (j'ai deja fait)...je n'y crois que d'un oeil :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge