la boue sous les chaussures...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la boue sous les chaussures... par filthripper (invité) (176.181.230.xxx) le 27/12/13 à 12:35:25

bonjour a tous !!

c est mon premier message sur le forum mais je le lis depuis
un moment.
je suis un petit débutant et je prepare un petit trail de 9km. Je suis donc confronté a un probleme... la boue ! je cours avec des mizuno wave ascend 8 et des que j arrive sur un terrain un peu gras je prend un kilo de boue par pied lol ce qui me ralentis considérablement. Je me demandais si il y avais des astuces pour éviter ou limiter ce probleme lol

merci d avance !!!

la boue sous les chaussures... par Leroy de Kitzbühel (invité) (93.0.154.xxx) le 27/12/13 à 12:54:44

Alors les anciens, très anciens, plus vieux que moi c'est pas peu dire, pour les cross boueux mettaient de la gresse sous leurs pointes, ce qui permettait d'après leurs dires que la boue ne colle pas sous les chaussures avec leurs pointes continuaient à "accrocher" sur ces sols.

Maintenant je ne sais pas ce que cela peut donner en trail dans la mesure ou cela risque d'augmenter le temps de glisse ou diminuer l'adhérence.

A étudier, mais je pense pas cela soit une bonne solution pour les trails.

la boue sous les chaussures... par toile cirée (invité) (90.51.189.xxx) le 27/12/13 à 12:57:37

ben voila un conseil et une intervention interessante cher Didier ...


effectivement j'ai déja ici je crois un tel conseil

la boue sous les chaussures... par (invité) (90.46.233.xxx) le 27/12/13 à 14:06:43

teflon en bombe mais ça dure pas longtemps

la boue sous les chaussures... par filthripper (invité) (176.181.230.xxx) le 27/12/13 à 15:55:31

merci pour les conseils ! je vais tester le teflon je vous dirais si j ai fait la savonnette lol

la boue sous les chaussures... par (invité) (204.45.134.xxx) le 27/12/13 à 16:55:21