Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Armstrong (invité) (82.241.2.xxx) le 29/12/13 à 21:52:14

Bonjour,

Sans parler de dopage (c'est mal!), es ce que vous consommez des produits qui aide à la performance (associé à un entrainement régulier et bien mené bien sur!).

J'ai entendu parler de beaucoup de chose comme les protéines en poudre par exemple ou bien encore la spiruline...

C'est de l'arnaque d'après vous ou c'est vraiment bénéfique?
Ou bien peut être même que c'est néfaste ^^

Merci pour vos témoignages ;)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Jimmi (invité) (88.168.79.xxx) le 29/12/13 à 21:57:31

Drôle de question, drôle de mentalité.
Augmenter ses performances sans s'entrainer, c'est du dopage au moins dans l'attitude

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 29/12/13 à 22:01:13

"Augmenter ses performances sans s'entrainer..."

Qui a dit ca? En tout cas certainement pas moi vu que je dis exactement le contraire (enfin presque ;)) dans mon message précédant ;)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 29/12/13 à 22:01:32

Un produit que j'ai ramené des states et qui brûle les graisses.
Ca fonctionne, mais après ma transpi et ma pisse sentent la beuh.

De la BCAA et autres énergy drinks.
Ca fonctionne aussi.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Jimmi (invité) (88.168.79.xxx) le 29/12/13 à 22:02:55

"es ce que vous consommez des produits qui aide à la performance" (sic)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par lalpiniste (invité) (109.217.179.xxx) le 29/12/13 à 22:05:37

Est ce que la raclette, fondue,choucroute et vin chaud ça en fait partie?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 29/12/13 à 22:10:07

mort de lol ;)

Sinon pour la BCAA je connaissais pas c'est intéressant ;)

Merci =)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (92.90.19.xxx) le 29/12/13 à 22:41:09

TROLL les mecs

En plus avec Armstrong comme pseudo.... Ca saute aux yeux. Naïfs.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (90.12.123.xxx) le 29/12/13 à 23:12:16

Des épinards Popeye !!

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par monsieurpropre (invité) (82.241.2.xxx) le 29/12/13 à 23:28:02

c'est pas un troll, pour mon pseudo c'était de l'humour.

Je savais qu'il y allé avoir ce genre de réaction, mais c'est vous les trolls.

Mon message est très clair et j'ai exclu d'emblée le dopage.

Je veux seulement connaitre des produits que l'on a le droit d'utiliser dans le cadre d'une compétition en course à pied.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 30/12/13 à 01:11:05

Le Gatosport ? J'espère qu'il n'y a pas de Clenbuterol dedans, hehe...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Véto (invité) (109.128.148.xxx) le 30/12/13 à 01:20:36

C'est vrai que "parler" du dopage, c'est mal ;)

Pour l'augmentation de la performance, j'ai trouvé un truc extra... Le recyclage des bidons du Tour (tu sais,ceux qui roulent plus vite que le TGV !)

Et cela ne se découvre que 10 ans après, et encore uniquement sur aveu. :))

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (78.127.147.xxx) le 30/12/13 à 01:23:44

Le matin: bol de céréale, thé vert, 2 fruits, pain complet confiture, un verre de jus de fruits rouges.
Le midi: crudités puis poisson ou viande sans sauce, une part de legumes verts et une part de féculents.
Le 4h: thé, chocolat, tartines
Le soir: leger

Avant entrainement: une barre de céréale.
Pendant: de l'eau
Après: de l'eau

Le tout est d'éviter les sauces, le pain blanc et les biscuits.

Après les compléments alimentaires c'est pour "compléter" ton alimentation si tu as des carrences. Sinon le seul effet est que tes reins ont plus de déchets à nettoyer si tu prends des trucs qu'il y a déjà dans ton alimentation.
D'ailleurs les bruleurs de graisses, diuretiques et aux "secheurs" ce sont juste des procédé pour t'éviter que ton corps absorbe ce qu'il a besoin dans ta bouffe et fait tout passer en déchets.

Donc y'a juste à bien manger et surtout pas entre les repas. A moins que tu sois Michael Phelps et que tu dois prendre les 8000 calories que tu dépenses en nageant toute la journée.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 30/12/13 à 11:59:55

@ (invité) (78.127.147.xxx)

pas mieux... tout est dit.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 12:33:36

Essayez ceci au moins une fois:

4 capsules brules graisse avec addition de caféine+ 1 canette d'Energy Drink (par exemple Monster).

Résultats garantis!

Ce n'est pas du dopage vu qu'on peut acheter ces produits sans ordonnance médicale et qu'il ne sont pas sur la liste de l'AMA.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Bourvil (invité) (93.0.154.xxx) le 30/12/13 à 12:34:30

L'eau ferrugineuse oui.

L'alcool non.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 30/12/13 à 12:47:44

@ HI09
"Ce n'est pas du dopage vu qu'on peut acheter ces produits sans ordonnance médicale et qu'il ne sont pas sur la liste de l'AMA"
c'est quand même une démarche dopante que de compter sur autre chose que l'entraînement pour améliorer la perf et c'est bien le grand danger de ces produits qui font la fortune des marchands de rêve... faire croire au consommateur qu'il en a besoin pour performer.
par ailleurs ce qui n'est pas aujourd'hui sur la liste de m'AMA peut très bien y être demain.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Mr Streif (invité) (93.0.154.xxx) le 30/12/13 à 13:01:34

Pour moi le dopage commences quand tu prends des produit qui vont te permettre d'améliorer tes performances même si le produit n'est pas encore reconnu comme dopant.

C'est le début de la triche.

Maintenant la caféine fait partie des produits dopant, mais à partir d'une certaine quantité.

Vouloir trouver une faille dans la lutte anti-dopage ne prouve pas l'honnêté et la régularité de la personne.

Maintenant je dis ça, je dis rien.

Le tout est d'être capable de se regarder dans la glace et ce dire j'ai gagné sans triché.

chacun à son amour propre.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Mr Streif (invité) (93.0.154.xxx) le 30/12/13 à 13:02:44

J'ai gagné ou réalisé cette perf honnêtement.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 13:04:07

Ah les pères la morale...

Ce que vous dites glisse sur moi comme l'eau sur la coque d'un bateau...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Mr Streif (invité) (93.0.154.xxx) le 30/12/13 à 13:38:10

Non c'est que je pense on tire plus une fierté en ce disant cette perf je la doit à 100% à moi ou à X% à tel produit.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Serge92 (membre) (82.124.14.xxx) le 30/12/13 à 13:48:11

...faut déjà pouvoir penser.....

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 14:42:49

Manger, boire, respirer augmente la performance... arretez tout ca et vous allez pas faire long feu!

La plus part d'entre nous mange équilibré, ne fument pas pour être en meilleur santé et aussi pour tirer partie du maximum de nos potentiels.

La science progresse et peut nous amener plus loin pour repousser nos limites, seulement pour les repousser il faut déjà les atteindre, tout ces produits ne sont pas des produits magiques! Sans entrainement et même avec tout les produits dopants du monde désolé de vous l'apprendre, mais vous ne serait jamais Bekele, Farah, Bolt, Armstrong ;)...

Mais pour en revenir aux produits /!\ non dopant /!\. Je pense que c'est une bonne chose et c'est a mon avis l'avenir du sport (certain diront même que c'est d'actualité)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 15:31:19

Et pourquoi tu mets pas ton pseudo là, Lance?

Sinon tes produits licites à toi c'est quoi?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 15:36:06

SuperD, t'as raison.

La bière sera bientôt sur la liste de l'AMA.
Ca diminue la perception de la douleur et fausse la perception.

Et ne parlons même pas du café!

Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autres aussi?

Allez, le chocolat.
C'est déjà interdit pour les clebs et les chevaux.

En cherchant bien, on pourrait mettre énormément de produits et aliments dans la catégorie dopage.

Du grand n'importe quoi en perspective?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 15:39:47

>>>Ah les pères la morale...

Ce que vous dites glisse sur moi comme l'eau sur la coque d'un bateau...>>>

Celà va sans dire: "tout glisse" en effet sur un imbécile, s'pas HI09?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 15:42:43

T'es dans le même cas que moi l'ami. Alors tu connait la réponse.

On va bientôt t'envoyer sur orbite, t'es pas prêt de redescendre.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (90.83.51.xxx) le 30/12/13 à 15:46:39

Chercher des produits qui améliorent la performance sans être classés dans la liste des produits interdits constitue en soi une démarche de dopage.
Pour améliorer la performance et tirer le meilleur parti de ses capacités, il faut :
- une alimentation équilibrée
- un entraînement régulier
- du repos
Point final.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 15:47:12

>>>T'es dans le même cas que moi l'ami>>>

Non je ne crois pas totoche, je ne crois pas

Plus je te lis ici et moins je pense avoir quoi que ce soit en commun avec toi

Tu t'illustres régulièrement sur le forum pour la rare stupidité de tes propos...et au moins on sait que c'est toi, et non un plagiaire :D

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 15:51:25

De toutes façons, on est toujours le con de quelqu'un :)

Hein mon con?

Sinon ta fille et ta femme vont comment?

Ca fait un moment que je les ai plus vues.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 15:56:08

Oui HI09, c'est un peu logique: elles ont décidé de suspendre leurs visites au zoo
Promis je te les envoies au printemps: tu fournis l'apéro? Elles améneront les cacahuettes :)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 16:00:33

OK, ok.

Amènes-les. Pour elles le tour du proprio est gratuit, comme d'hab'.
Pour toi c'est payant, mais bon, tu en as pour ton argent, comme à chaque fois.

Pour ta femme, une bassine de Ricard, comme d'hab.
Pour ta fille, je sais pas encore, mais je vais faire dans le raffiné cette fois, promis.

Je fais aussi des visites à domicile à présent

héhé

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 16:09:52

Bien aimab' à toi Hachis zéro-neuf mais le divertissement animalier a lui-même ses limites

...Mon goût a en user par exemple...

Aussi ne compte pas trop sur moi pour une viste - même de courtoisie - au macaque déplumé que tu es

Même si tu as balayé ta cage - pardon, ton "domicile" - avant

Hé hé? Ou pas?

Abruti

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 16:22:44

Ton attitude n'est pas très, hem, comment dire? chevaleresque.

Ta femme ne t'aime plus, tu sais.
Heureusement, je suis là.
L'âge t'a rendu encore moins endurant qu'avant, dans tous les domaines.
Mais tu n'as jamais été vraiment endurant, de toutes façons.

C'est ça que tu n'as pas compris: ta femme aime mon côté sauvage, animal...
Et toi aussi à tes heures perdues.

Mais pourquoi deviens-tu si agressif?
Tu étais bien jovial dans tes précédents message.

Je veux bien nettoyer ta femme et ta fille, je peux même te montrer comment on fait.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 16:30:07

"Promis je te les envoies au printemps: tu fournis l'apéro? Elles améneront les cacahuettes :)"

T'as promis que tu les envoyais.

Toi je m'en fous que tu viennes ou pas.

Tiens tes promesses pour une fois.
Ta femme me disait qu'au moins avec moi on n'est pas déçu.

Dommage que ta mère soit morte, je l'aimais bien aussi, c'te granny.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 16:32:24

Tu sais mon bon HI09, l'utilisation allusive et répétée de la métaphore sexuelle à des fins d'insulte est toujours chez celui qui la profère, signe d'impuissance, et d'une intense frustration

...On en déduira donc aisément que la guenon de ton coeur ne te donne plus satisfaction, ou pire: qu'elle est morte de rire à trop t'endendre philosopher... :D

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 16:36:04

>>>Dommage que ta mère soit morte>>>

Ah merde, moi qui l'ai eu au tél y'a pas 5 minutes! :)

C'est déjà aux infos? Sur les rézos socios? Comment c'est arrivé? (héhé)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 16:37:34

Tu as retrouvé le sourire.

Tu dis "on", donc tu es en groupe.
ok, ok.

Malgré ton âge, tu as encore beaucoup de choses à apprendre...

Les filles les plus chaudes (en plus de celles de ta famille, donc...) que j'ai connues dans ma vie multipliaient les allusions sexuelles...

Mais ton temps est passé, tu ne connaîtras jamais "ça", tu rates quelque chose.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 16:43:06

Les filles les plus chaudes multiplient les allusions sexuelles?

Donc tu es toi-même une filles les plus chaudes?
Bravo-bravi Hachié!

Et en plus de nous conseiller les "bons produits" tu vas nous apprendre à piçer droit?

Et a bien porter la jupe plissée?

Conaçe!

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 16:45:45

MDR!

Oh p... tu me fais trop rire!

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 16:48:09

Les types comme toi n'ont pas une vie facile!

Et leurs façons amusent les personnes (filles ou garçons, chaud(e)s ou pas, qu'importe?) comme moi.

Continue à me faire rire.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par consterné (invité) (92.90.26.xxx) le 30/12/13 à 16:57:03

Hi09 = Lolo59 = deux débiles finis à l'urine, qui jouent encore à c'est-çui-ki-la-dit-ky-est malgré leur entrée dans l'âve adulte depuis quelques années. La palme quand même aux grand con du Nord, qui veut tellement avoir raison qu'il en est ridicule. Tu parles d'un "intello". Ça te sert à quoi tes lectures, ducon?!

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par La vérité est au fond du puits...Elle marine avec HI09 (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 16:57:17

Oui HI09, mais ça c'est vieux comme le monde!

De tout temps les sots et les fats rient et se moquent de ce qu'ils ne comprennent pas, hein totoche?

...Qui regarde le doigt du capeur quand il te montre son cul...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 16:58:57

Un troisième protagoniste entre en jeu!

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par consterné (invité) (92.90.26.xxx) le 30/12/13 à 17:00:29

Et il continue ce gros mongolito de Lolo

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 17:06:52

Tiens Hachis, t'as pas cap là? Moi oui! Bisous bisous abruti

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 (invité) (188.63.200.xxx) le 30/12/13 à 17:12:17

Je te souhaite un bon entraînement mon coeur.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/12/13 à 17:14:54

T'es gentil à propos de coeur mais je vais prendre le mien...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 17:15:45

Pourquoi tout ce déferlement de haine? Ecartez les fesses je vais vous montrer ce que c'est que la tendresse.

J'arrive. Bisous.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Lance Armstrong (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 17:22:35

"Et pourquoi tu mets pas ton pseudo là, Lance?

Sinon tes produits licites à toi c'est quoi?"

C'est fait ;)

Je ne prends pas de produits licites (pas plus qu'illicites) pour le moment, mais je n'exclus pas de le faire dans les mois à venir. Je recherche donc grace à ce topic à recueillir des témoignages, des conseils, etc...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par AlexT (invité) (96.21.126.xxx) le 30/12/13 à 17:43:25

Je dois avouer que la philosophie même du questionnement "qu'est-ce le dopage" me semble intéressant. Pourquoi manger équilibré, sinon pour gagner en perf ? Et c'est quoi ça "équilibré" ? Il n'y a pas si longtemps, une assiette de patate et de carottes faisait le bonheur de nos aïeuls. Donc, diversifier notre assiette aujourd'hui par des viandes, légumes, fruits, n'est-ce pas le dopage pervers et caché ?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 18:43:07

Entièrement d'accord avec AlexT =)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Edgar (invité) (78.127.147.xxx) le 30/12/13 à 19:29:36

Equilibré c'est sans carence pour le corps et en se sentant rassasié. Si on mange équilibré le corps ne fait pas de réserves disproportionnée lorsqu'on mange plus car il n'anticipe pas de perdiode de carence comme il aurait déjà connu (effet yoyo).
Et enfin manger équilibré c'est s'alimenter en conséquence pour se sentir bien dans la vie de tous les jours, ne pas avoir de crampes si on a 20 marches d'escalier à monter en plus de d'habitude ou se sentir trop essoufflé lorsqu'on change d'altitude.

Après on peut trouver tous les nutriments nécessaires en gélules mais l'estomac va alors se demander à quoi il sert et vous commencerez à avoir des problèmes.

Voilà ce qu'est "manger équilibré".

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 30/12/13 à 19:42:02

+1 Edgar

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 20:51:01

Je suis moi aussi d'accord avec toi, Edgar. Mais je constate que nous nous éloignons du questionnement relatif au message initial. Il n'était pas plus question de dopage que de complément alimentaire et encore moins de zoo ;)

S'entrainer intelligemment et tout au long de l'année est indispensable pour espérer progresser.

Manger équilibré (des aliments sains, de qualités et avec Parcimoni) est l'étape suivante que nous nous devons de mener en parallèle (et ajuster en fonction) de l'entrainement afin de d'exploiter pleinement nos capacités.

Et après il ne reste plus qu'à attendre de battre le record, son record, celui de sa vie. Avant de voir ses performances inévitablement décliner avec le temps.
C'est parfaitement logique et comme cela que ca doit se passer.

Seulement il existe aujourd'hui des produits qui participent à l'amélioration de la performance et qui ne sont pas considéré (aujourd'hui certes, mais c'est bien ca le plus important), comme des produits dopants.
Conséquence: déclins moins important, voir augmentation de la performance avec des records inaccessibles sans ces produits (de l'ordre de quelque seconde, faut pas déconner, comme j'ai dit, ce ne sont pas des produits magiques!!)

Alors moi je dis OUI ! =)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 30/12/13 à 20:56:19

Et tu as mis le doigt dans l'engrenage...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 20:57:15

Si seulement je l'avais mis seulement dans l'engrenage... =)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 21:18:40

Je tiens à préciser que je comprends parfaitement ceux qui veulent courir "naturel". M
eme ceux qui se rajoute des difficulté (faire une course en ayant bu la veille et s'etre couché à pas d'heure ou bien avec un sac sur le dos ou encore sans avoir mangé...).

Mais je comprends également ceux qui font tout ce qui est dans leurs possibilités pour gagner en performance...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 21:21:17

... tout en respectant les règlements (et donc les autres)...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 30/12/13 à 21:26:30

Il y a tellement de moyens à notre disposition pour améliorer nos perfs avant de s'en remettre à des produits miracles que ça ne vaut vraiment pas le coup d'y faire appel, le seul problème c'est qu'il ne faut pas ménager sa peine...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 22:42:02

1) ce ne sont pas des produits miracles

2) je pars du postulat que la personne qui envisage la consommation de tels produits aura déjà fait tout ce qui est à sa disposition pour améliorer ses perfs

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 30/12/13 à 22:44:23

... car il est bien question de repousser ses limites et non de les atteindre.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Hi09 Finialapiss IV, roi des Belges et du Congo (invité) (188.63.200.xxx) le 31/12/13 à 01:18:07

Lance, euh...

Je pense pas que sur ce forum tu auras beaucoup de "propositions" de produits licites pour la performance.

D'ailleurs à mon avis y en a pas des masses de produits licites et vraiment efficaces.

Tant pis, tant mieux?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (109.30.50.xxx) le 31/12/13 à 03:24:12

Y en a pas qui équivaut la Sueur

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Logik (invité) (164.2.255.xxx) le 31/12/13 à 11:03:43

Nicotine, caféine, ventoline(ce dernier c'est peut etre du dopage sans ordonnance), ça marche pour de vrai. attention aux seuils, la caféine a haute dose est un produit dopant

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 31/12/13 à 14:11:28

...c'est noté... ;)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 01/01/14 à 19:41:42

http://www.slate.fr/lien/61653/pourquoi-dopage-autorise

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 01/01/14 à 19:55:14

je note dans cet article :
"Wired explique que les athlètes ne pourront pas battre des records indéfiniment et que le sport perdra alors de son intérêt"
et je rectifie immédiatement :
le spectacle perdra sans doute un peu de son intérêt mais pas le sport.
les journalistes de Wired n'ont rien compris à ce qu'est l'intérêt pour le sport, mais tout compris à ce qu'est l'intérêt pour leur gagne-pain de journalistes...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 01/01/14 à 21:03:24

Comme tu dis, sans dopage, le spectacle perdra sans doute de son intéret...

Et je pense que de ce désintéret croissant des spectateurs pour le sport sera la source de nouveaux règlements autorisant la consommation de produits dopants jusqu'alors interdit.

Comme j'ai pu lire: "ce qui n'est pas interdit maintenant le sera peut être plus tard". Mais ce ne sont que des hypothèses, et l'inverse est aussi probable.

Je ne suis pas madame Irma, je ne connais pas le futur, mais je sais ce qui n'est pas autorisé aujourd'hui pour l'amélioration de la performance.

Le reste nous pouvons le consommer en toute impunité et j'estime, sans le moindre remord =)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par andin (invité) (201.188.186.xxx) le 01/01/14 à 21:04:06

Il me semble que le stade s'est enflammé pour la finale olympique du 5000 m à Londres, pourtant personne ne prétendait y battre de record. (Enfin peut-être celui du 5000 m le plus lent, lol.)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 01/01/14 à 21:07:50

au réveillon je me suis laissé aller sur un chablis 1er cru de 2001 et ce matin j'ai pas trouvé que ça changeait quoi que ce soit à mon allure.... va savoir, peut-être qu'un jour ça aussi sera interdit!

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 01/01/14 à 21:08:01

Oui, maintenant.

Mais moi je parle de demain ;)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 01/01/14 à 21:32:24

bon j'arrete de troller. Je ne suis pas pour le dopage (chez les pros comme chez les amateurs).

Ceci dit je pense que c'est un juste retour des choses car la question de mon premier message était "sérieuse" et je n'ai toujours pas à l'heure actuelle eu satisfaction...

Je pesais que j'allais avoir plein de noms de produits avec peut être même des liens vers où les acheter avec leurs effets et tout et tout... Peut être même des témoignes et du soutien... Je suis décu... Non! Triste...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (109.30.50.xxx) le 01/01/14 à 23:30:07

Donc l'intérêt du sport sont les performances qu'il faut coûte que coûte les améliorer .. et dans un futur proche le sport dépendra uniquement des pilules les plus rentables en terme de performance .... plus ça boost, plus c'est cool ...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 00:03:22

... c'est ça ...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par violette (invité) (86.218.166.xxx) le 02/01/14 à 08:53:33

chlorella
guarana
chlorure de magnesium
Allez en montagne faire ses globules


Mais le mieux reste la bonne hygiène de vie et un bon entrainement régulier!

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 10:55:55

Merci Violette pour ton message ;)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Violette (invité) (2.139.62.xxx) le 02/01/14 à 11:32:48

De rien invité. Tu es libre ce soir? T as pas envie de me mettre un coup de dopage entre les fesses?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (80.215.8.xxx) le 02/01/14 à 11:38:49

@Fils de pute de 2.139.62.xxx
Il fait beau en Espagne ?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 11:53:48

Dommage pour toi 2.139.62.xxx, je regarde les adresses ip. Mais bien essayé ;)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (194.2.239.xxx) le 02/01/14 à 17:57:40

Comment se prétendre contre le dopage alors que des milliers de boeufs dans leur canapé s'extasient encore devant des performances surréalistes de pseudo athletes dopés jusqu'au bout des ongles et finissent par faire semblant de croire qu'un au moins d'entre eux est clair pour s'en faire un exemple...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 17:59:34

héhé ! c pa fo

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 02/01/14 à 18:13:32

Franchement le bœuf sur canapé j'avais pas encore essayé, promis au prochain apéro je tente...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par K (invité) (86.192.194.xxx) le 02/01/14 à 18:38:30

c beauf qui voulait dire le monsieur

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 02/01/14 à 18:52:17

et t'as déjà essayé le beauf sur canapé à l'apéro toi?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Koregon (invité) (86.192.194.xxx) le 02/01/14 à 18:55:55

Ben oui évidemment

D'abord un canapé sans beauf n'est pas vraiment complet

J'ai deux beaufs assez gratinés dans le genre et qui cadrent parfaitement avec l'apéro

sans eux ça manque de sel

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (86.192.194.xxx) le 02/01/14 à 18:56:48

beauf DANS le canap
et pas SUR le canap

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 02/01/14 à 19:08:36

je m'incline...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 19:24:00

Moi j'ai juste la peau du boeuf sur le canap' !

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 19:26:15

100% cuir de boeuf! Ca coute la peau des couilles mine de rien!

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 19:38:25

Du beauf dans le canap? Bof! Il Veau mieux y mettre des prots en caché, c'est peut être moins bon (ni drole), mais ca a le mérite de pas trop faire de HS.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 19:43:42

Le sujet est sérieux bordel!!!

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (46.193.0.xxx) le 02/01/14 à 19:53:24

82.241.2, je te plains, j'ai regardé les heures de publication de tes posts, tu as l'air d'être devant l'ordi toute la journée à alimenter des sujets très inutiles... Je te souhaite de retrouver un peu de compagnie d'ici la fin cette nouvelle année.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 19:59:32

T'inquiete 46.193.0.xxx! Il y a ta soeur qui me tiens compagnie! Elle te passe le bonjour d'ailleurs ;)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Koregon (invité) (86.192.194.xxx) le 02/01/14 à 20:02:10

Hé 46.193 et chaipa combien encore

T pas un peu sévère?

Et puis kesten a a foutre qu'il poste toute la journée

Hein franchement

Tu nous ferais pas une p'tiote crise de jalousie mon saligaud?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (46.193.0.xxx) le 02/01/14 à 20:03:16

Je n'ai pas de soeur, donc attends toi à avoir une surprise en baissant le pantalon. bonne soirée :)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 02/01/14 à 20:03:55

je parie que 46 est une fille...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Koregon (invité) (86.192.194.xxx) le 02/01/14 à 20:05:36

Moi aussi avant de connaitre ce forum j'étais comme 82.241 je m'astiquais le manche toute la journée.

Eh bien depuis que j'ai repris la course à pied et que je me suis fait de nouveaux copains ça va mieux

Je me branle encore mais uniquement le dimanche matin après la messe...et ceci dit je me sens bien d

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par gribouille (invité) (78.118.105.xxx) le 02/01/14 à 20:08:22

le "toubib" (koregon) s'il est là toute la journée c'est à cause de la dopamine quand il poste il reçoit une petite dose dans son cerveau de Maine en joue et il devient addddict!!!!!Le pauvre))))

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 02/01/14 à 20:18:31

la dope à hamin c'est de la bonne?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (217.108.170.xxx) le 09/01/14 à 14:49:37

Moi c'est le Nutella. Un pot par semaine et c'est pas encore classé par l'AMA. Ça joue sur mon bien-être et donc sur ma santé.

Plus sérieusement, je trouve qu'il y a beaucoup d'Ayatollah de l'alimentation parmi les coureurs. C'est flippant. Certains s'interdisent encore plus d'aliments que les juifs orthodoxes.
Regardez le régime alimentaire de Michael Phelps: Il s'empiffre des pizzas, des chips et des sodas à longueur de journée et ça ne l'a pas empêché d'être le meilleur.

Non, sérieusement, arrêtez de vous torturer et mangez ce qu'il vous plait! Vous retrouverez le sourire et la motivation!

Bon c'était un peu hors sujet, mais ça me tenait à cœur.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (82.241.2.xxx) le 09/01/14 à 16:53:14

J'ai envie de manger des prot's

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par zbebzbeb57 (invité) (193.50.175.xxx) le 14/10/16 à 14:41:23

Le sperme en grande quantité augmente fortement les capacités durant un effort physique.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (149.154.215.xxx) le 14/10/16 à 23:17:33

82.241.2.

Quand on écrit "ta sœur tiens compagnie", si tu baises comme tu écris t'étonnes pas de passer tes soirées en solo à t'astiquer en regardant ta mêre dans la salle de bain....

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par dédé (invité) (168.253.187.xxx) le 22/06/17 à 04:01:07

Que des abrutis qui polluent les sites internet qui pourraient être intéressants, on en arrive même à perdre le fil de la conversation....
Incultes qui jouez les connaisseurs, si la question ne vous intéresse pas, dégagez.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Pépé (invité) (86.225.26.xxx) le 22/06/17 à 08:34:33

8 mois après, une réponse aussi vive que si elle avait été animée du "débat" jusqu'à la veille...

Produit licite pour la performance ; une alimentation saine et équilibré à base de produits naturel (avec ou sans l'intervention de la main de l'homme dans la fabrication) ; assiette de nouille-betterave, et pain au pavot inclu.

Produit illicite (voir les mises à jour des sites dédiés de l'AMA et de l'AFLD).

Conduite dopante ; recours à la pharmacie, aux "conseils" de pharmacien, de médecin ou de "sportifs", aux produits chimiques et à leurs dérivés, à des buts et des voeux de performance.
Curseurs flous. Quête obsessionnelle ou pas.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par AdrienF (invité) (78.119.54.xxx) le 22/06/17 à 09:47:06

BCAA
Chlorella
Citrulline
Magnesium
Spirulina
Vitamin C
Vitamin B-complex
Vitamin D

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 22/06/17 à 09:48:58

BCAA en grande quantité, c'est super pour les reins !

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par AdrienF (invité) (78.119.54.xxx) le 22/06/17 à 12:33:25

Qui a dit en grande quantité ? Les BCAA ne sont pas dangereux pris raisonnablement (environ 5-10 g autour d' un entraînement éprouvant pour les muscles).

De toute façon, les BCAA n'ont que peu d'intérêt en course à pied. La clé, c'est une alimentation saine et équilibrée.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par AdrienF (invité) (78.119.54.xxx) le 22/06/17 à 12:35:02

Pour répondre exactement au sujet, afin d'améliorer la performance en course à pied, je ne vois pas vraiment de complément alimentaire à un entraînement bien mené :-)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 22/06/17 à 12:40:25

C'était une connerie.

Plus sérieusement, sans rien changer à mes habitudes, ça m'est arrivé quelquefois de prendre BCAA veille au soir et entre 2h et 1h avant une course, et j'avais l'impression que j'étais plus endurant, retardement du moment où ça peut coincer (trails 21km et 36km/ respectivement 1h33 et 2h56 d'effort). avant une course

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par (invité) (185.24.185.xxx) le 22/06/17 à 15:21:31

T'as tout résumé...

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par ECLAIR51 (invité) (195.6.217.xxx) le 23/06/17 à 13:28:01

La poudre de protéines, c'est pour les mastards qui font de la gonflette et ne courent pas 50 mètres ! Des conseils simples : une alimentation ultra-vitaminée, glucides complexes, viande, poisson, œufs 1 fois/jour, fruits et légumes frais. Beaucoup d'eau. Très peu d'alcool. Un petit supplément en germes de blé pour te donner bonne conscience - de beaux cheveux et une belle peau.

PS/ Une gorgée d'eau toutes les 5 mn quand vous courez - surtout par temps chaud. De l'eau gazeuse après pour le sodium. Et du repos.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Le "chameau" (invité) (86.225.26.xxx) le 23/06/17 à 13:40:40

"Une gorgée d'eau toutes les 5 mn quand vous courez - surtout par temps chaud."

On peu aussi faire sans. Et facilement pour ma part.
Tant que le corps part correctement hydraté et s'hydrate bien au retour.

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par ECLAIR51 (invité) (195.6.217.xxx) le 23/06/17 à 13:44:39

Oui, mais il y a un risque de tendinite accru due à une mauvaise hydratation, non ?

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par Le "chameau" (invité) (86.225.26.xxx) le 23/06/17 à 13:57:53

Si mauvaise hydratation (avant et après) fort probablement.
Et une"bonne hydratation", c'est pas boire 1,5 litres d'eau juste avant de partir...

On peut aussi imaginer mal s'hydrater avant et après, et "boire toute les 5 minutes d'une sortie" et avoir des problèmes tendineux.
Non ?

Bref, c'est de la gestion d'eau par son corps qui se découvre et s'apprend.

;-)

Produit licite pour la performance (est exclu le dopage donc...) par fred (invité) (88.185.222.xxx) le 30/10/18 à 16:30:24

Salut pour ceux que cela interresse mon amie a des produits 100% NATURELS pour la course pied. Pour plus d'infos rejoignez nous sur notre page facebook. Cordialement.https://www.facebook.com/groups/296110937897789/?ref=nf_target&fref=nf

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge